Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smc
desch3 Tu dois configurer la passerelle avec l'ip de ton routeur soit 192.168.1.1, puis dns (si tu les as mis directement dans le routeur), sous xp tu ajoute dans dns 192.168.1.1 aussi. Et normalement ca doit fonctionner nickel ca.
 
A+
David

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
desch3 Tu dois configurer la passerelle avec l'ip de ton routeur soit 192.168.1.1, puis dns (si tu les as mis directement dans le routeur), sous xp tu ajoute dans dns 192.168.1.1 aussi. Et normalement ca doit fonctionner nickel ca.
 
A+
David
CaNaRd ...
CaNaRd alor ya pa de soucis au nivo du reseau
j ai un pc sur ip fixe : 192.168.1.2 ; et l autre sur dns dynamic
l ip du routeur c 192.168.1.1 dans les config il gere le ip comprise entre 1 et 33 bref tou est normal kan je me log sur le routeur la aussi tou va bien dans le statu et en fasade il m indique kil est connecté
 
bref je voudrai savoir sous xp , ou je doit config kelke chose soit pour une passerelle enfin je sai pa ...
-^^CaNaRd^^-
Geoges

canard a écrit a écrit :

...




il faut verifier la config reseau de tes PC. Ont-ils une IP fixe ou obtenur automatiquement ? Tes Pc voient-ils le routeur ? Quelle est l'adresse IP des PC (obtenue avec la commande ipconfig) ?

CaNaRd ...
CaNaRd alor sur la partie admin du routeur dans les diagnostique tous les test pass , dans le status je suis connecté
(j ai 2pc sur un switch smc lui meme sur le modem routeur)
cependan malgré cela impossible d aacceder a internet sur les pc  
le probleme n est pas un branchement ou un prob du FAI c uniquement une config alor svp si vous pouviez me donner une solution (précise :) ) ca serai cool
merci
-^^CaNaRd^^-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR