Sujet : Augmenter le nombre de connection reseau possible sur une workstation
Poisse
Infernal Maniac a écrit a écrit :
Le nombre de connexion maximum à une machine "cliente" est de 10.... la personne a bien dit précedemment que tu serais dans l'illégalité si tu dépasses cette limite...
Je peux pas plus te renseigner mais juste te re-prévenir de fer attention....
po grave merci les gars , je vais installe un Nt server pour mes test
Le nombre de connexion maximum à une machine "cliente" est de 10.... la personne a bien dit précedemment que tu serais dans l'illégalité si tu dépasses cette limite...
po grave merci les gars , je vais installe un Nt server pour mes test
Infernal Maniac
poisse a écrit a écrit :
[:spyer]
athon
:/ je retrouve plus l'info
Poisse
[:spyer]
Poisse
Z_cool a écrit a écrit :
Je ne connais pas la taille de ta boite, mais si vous etes en liscence Select, vous pouvez installer tout ce ke vous voulez a des fin de test (WKS, Server, ADV Server) le tout est de regulariser o moment de la mise en place definitive
ben on a une assez grossse boite mais bon je viens de me taper l install des 10 machines cliente et cette connerie de ciel fait que si je change le serveur de place fo ke je me retape les 10 machines :/
Z_cool
Je ne connais pas la taille de ta boite, mais si vous etes en liscence Select, vous pouvez installer tout ce ke vous voulez a des fin de test (WKS, Server, ADV Server) le tout est de regulariser o moment de la mise en place definitive
Poisse
athon a écrit a écrit :
si il y a un moyen, mais tu passes dans l'illégalité :/
ben ça serait juste pour mettre une machine de plus j ai 11 machines pour la formation :/
si vous le savez merci de m aider , je me coucherai moins bete ce soir
athon
si il y a un moyen, mais tu passes dans l'illégalité :/
Poisse
Question du jour bonjour :
Alors j ai un win2k pro qui me sert de serveur Test pour Ciel hors qd je me connecte dessus arrivé à 10 machines ben ça bloque .
Pas possible de parcourir mon win2k via le reseau qd y a deja 10 machines .
Je pense qu il s agit là de la difference entre une Workstation et un serveur .
Mais y a pas moyen en modifiant les Hlk d augmenter un tout pti peu le nombre de connexion possible sur la machine ???