Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free - ADSL et déménagement...
goueg c a Paris ca il me semble (zone Freebox), mais ils veulent ptet pas faire des tarifs différents Paris/Province...
 
mais si tu achetes ton modem, tu as  mois gratis au depart, puis tu résilies avant de déménager (100 ro max), et qd tu te réabonnes encore 2 mois gratis (je pense :??:) donc finalement tu y perds pas grand chose... Et ca t'évite d'avoir un modem USB qui risque de foirer avec un chipset VIA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goueg c a Paris ca il me semble (zone Freebox), mais ils veulent ptet pas faire des tarifs différents Paris/Province...
 
mais si tu achetes ton modem, tu as  mois gratis au depart, puis tu résilies avant de déménager (100 ro max), et qd tu te réabonnes encore 2 mois gratis (je pense :??:) donc finalement tu y perds pas grand chose... Et ca t'évite d'avoir un modem USB qui risque de foirer avec un chipset VIA.

littleboboy a écrit a écrit :

 
tu payes la résiliation
Si tu lis bien les CGV tu t'apercois qu'en fait Free te refactures ce que France telecom lui facture :)
( Bah oui faut bien que quelqu'un se bouge le cul pour brancher & débrancher un cable :D )
Donc oui tu vas  payer tu fais qu'il y a une intervention technique.




 
Euh mais je croyais que l'offre de free était dite "dégroupée" et donc qu'elle n'utilisait pas les installations de ft ?

meola78 je confirme, j'ai envoyé un mail à free et ils me répondent qu'en cas de déménagement tu payes bien les frais de résiliation.
littleboboy

viiz a écrit a écrit :

 
 
ya rien sur le changement de domicile dans les cgu




tu payes la résiliation
Si tu lis bien les CGV tu t'apercois qu'en fait Free te refactures ce que France telecom lui facture :)
( Bah oui faut bien que quelqu'un se bouge le cul pour brancher & débrancher un cable :D )
Donc oui tu vas  payer tu fais qu'il y a une intervention technique.

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
+ 1 ,  c'est même dans les CGU. :na:   Tu peux reprendre un nouvel abonnement après pour ton nouvel appart ...  :sarcastic:  
 
P.S.: tu auras bien sur rendu le modem prété et le filtre !




 
ya rien sur le changement de domicile dans les cgu

Yoyo64

Goueg a écrit a écrit :

si, c exactement ca (sauf que le prix est encore inconnu, on sait juste que c 99 ro maxi)




 
+ 1 ,  c'est même dans les CGU. :na:   Tu peux reprendre un nouvel abonnement après pour ton nouvel appart ...  :sarcastic:  
 
P.S.: tu auras bien sur rendu le modem prété et le filtre !

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

appelle la hotline !




 
si je poste c'est pour éviter de le faire (au cas ou quelqu'un l'aurait deja fait :/)

CK Ze CaRiBoO appelle la hotline !
En fait ma question c'est:
je vais avoir un abo free adsl mi octobre, vers mai je déménage mais je veux garder mon abo free adsl.
Est ce que ca va poser probleme ?
CK Ze CaRiBoO je pense que ces 99?, c le prix du modem qu'ils te louent si tu le rends dégradé, mais c à voir
confirmation ?

Goueg a écrit a écrit :

si, c exactement ca (sauf que le prix est encore inconnu, on sait juste que c 99 ro maxi)




 
Putain mais c'est abusé ca !!!
Même wanabouse ils ne font pas ca !
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

goueg si, c exactement ca (sauf que le prix est encore inconnu, on sait juste que c 99 ro maxi)
Je compte prendre free pour me débarrasser de ces raqueteurs de chez wanabouse.
Mais une question me turlupine: Je me suis inscrit a free adsl et je vais démménager d'ici 8 mois. Comment ca va se passer ? Je ne devrais quand meme pas payer les 100? de résiliation pour reprendre un abo direct apres quand même ?
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR