| nrv_from_cnr |
binome a écrit a écrit :
Nrv, j'espère que t encore là!!!
Bon, pour le serial, il marche plus mais c pas grave. Comme dit Homer quand il n'y a plus de bière: "There's always a temporary solution".
Sauf que y a toujours pas moyen d'avoir internet sur ma bécane!!!
On a une connection câble, et le modem est très bien configuré pour pouvoir être branché sur n'importe quel PC. Genre, avant il était sur un autre, on a juste eu à le foutre sur celui qui a internet maintenant et y a rien eu à faire d'autre, sauf drivers evidemment, et c un USB.
Donc lorsque dans la configuration de winroute tu dis:
"Par défaut, le logiciel se configure sur une connexion accès réseau à distance ; pour une configuration correcte (NON AOL), il faut aller dans settings à interface table à RAS à properties? . L?onglet RAS permet de définir quelle connexion accès réseau à distance utiliser, ainsi que les paramètres associés"
Eh ben moi je vois pas ce que je peux y mettre vu que y a rien à connecter! A marche tout seul!
A part ca g essayé d'utiliser le partage de connection d'XP, mais bien sur ca marche pas non plus sinon je reviendrais pas refaire chier mon monde sur le forum.
Au fait, pour la config de internet explorer client, il faut bien mettre l'adresse IP de la carte réseau connectée au hub, non? pas celle du modem?de plus quel port choisir? quand j'avais wingate, ct 3128, avec un autre proxy ct 2080, xp donne 80...
Bref comme vous pouvez le voir dans le bordel de mon post, je sais plus ousque j'en suis, ni quoi faire.
Si ca continue comme ca je vais me petit-suissider.
Thanx!
|
Note toutefois : pour le PC serveur, pas de config spéciale.
Pour le PC client (c'est pas bien t'as pÔ bien lu le didactitiel :D ), l'adresse à mettre est :
- IP du serveur (carte rézo du serveur, pas IP internet du serveur hein !) ;
- par défaut de config de WinRoute, port 3128.
En espérant que ça marche ??
A+ Nrv ;) |