Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LanBooster 2104 USB des réponses je me pose ?
Yoyo64

stng a écrit a écrit :

Je te déconseille vivement LAN BOOSTER 2104 USB, un truc que je regrette d'avoir acheté ( drivers ECI/USB pas au point) pour mon modem ECI/USB.

ben vi, je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aime pas les modem USB, mais bon il l'a déjà le modem ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

stng a écrit a écrit :

Je te déconseille vivement LAN BOOSTER 2104 USB, un truc que je regrette d'avoir acheté ( drivers ECI/USB pas au point) pour mon modem ECI/USB.

ben vi, je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aime pas les modem USB, mais bon il l'a déjà le modem ...

stng Je te déconseille vivement LAN BOOSTER 2104 USB, un truc que je regrette d'avoir acheté ( drivers ECI/USB pas au point) pour mon modem ECI/USB.
goueg bah tu divise ta vitesse de connec habituelle par 4, ca te donnera un truc théoriquement 5 fois + rapide que le modem, ca doit etre jouable
Yoyo64

gotoo a écrit a écrit :

Je possède un modem usb et je voudrais savoir si une connection Adsl partagé par ce type de routeur peut suffire a alimenter quatre pc pour jouer à counter ou quake 3 par exemple.

Oui, mais ceci n'est pas une question.  :D

gotoo Je possède un modem usb et je voudrais savoir si une connection Adsl partagé par ce type de routeur peut suffire a alimenter quatre pc pour jouer à counter ou quake 3 par exemple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)