Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexion ADSl reguliere sous XP
copycat Si c'est un modem usb externe il te faut acheter un hub usb qui est allimenté car l'alimentation de l'usb pour le modem n'est pas super

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copycat Si c'est un modem usb externe il te faut acheter un hub usb qui est allimenté car l'alimentation de l'usb pour le modem n'est pas super
AlC Et surtout avec un chipset VIA installer le patch USB filter
the--dude

vanillasky a écrit a écrit :

Bonsoir  

G un modem ECI USB et windows XP..mon problme est que je suis automatiquement deconnecté au bout de quelques minutes quelqu'un est il dans la meme galere et peut il me dire quel sont les moidifications/patch a appliquer sur XP?  

Plein de choses à faire.
 :p  
SP1 d'XP, changement ou MAJ des pilotes du modem, peut être même utilisation de ceux de w2k.

entre les 2...
vanillasky Bonsoir  

G un modem ECI USB et windows XP..mon problme est que je suis automatiquement deconnecté au bout de quelques minutes quelqu'un est il dans la meme galere et peut il me dire quel sont les moidifications/patch a appliquer sur XP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)