Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment activer le partage de connexion sous win98 ??
renevila et puis (il est tard): si le partage de connexion internet est déjà installé, on peut déjà le vérifier en accédant à:

panneau de configuration / options internet / connexions

tout en bas, un panneau "parametres du réseau local" avec un bouton "partager" doit apparaitre.

salut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renevila et puis (il est tard): si le partage de connexion internet est déjà installé, on peut déjà le vérifier en accédant à:

panneau de configuration / options internet / connexions

tout en bas, un panneau "parametres du réseau local" avec un bouton "partager" doit apparaitre.

salut.
renevila je précise: c'est dans panneau de configuration / ajout-suppression de programmes / installation windows / outils internet.
renevila vérifier que le partage est installé. voir dans ajout/suppression programe / windows. si le partage n'est pas installé, cocher la case, et avoir le cd d'installation.
schoot mai eskil faut un programme pour partager la conexion si on a win 98 SE ????Si on peut sans programme comment fait-on ??
PrianiK

Gnarlik a écrit a écrit :

nan pas au programme pour 98 priemere edition
donc obligé de passer par un soft proxy comme winroute

thx

Gnarlik nan pas au programme pour 98 priemere edition
donc obligé de passer par un soft proxy comme winroute
PrianiK Bonjour,  

tout est dans le titre, et je precise ke j'ai win98 non SE, je sais ke cette option est livree avec SE mais par logike elle doit exister pour tous les systemes nan ? alors comment kon fait ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)