Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : France Télécom m'empéche d'allez chez Free ADSL?
littleboboy

momo3038 a écrit a écrit :

Voila, j'ai un coup de geule à passé, lol.
Actuellement je suis chez Wanadoo ADSL, et no soucis, même nickel!
Je voulais prendre Free car leur tarif sont plus avantageux, mais lors de l'incription, impossible, je ne suis pas couvert par France télécom, l'ADSL ne passe pas chez moi!
Mon oeil! J'ai actuellement l' ADSL Extens Wanadoo!
Fond chier Free

d'apres ce qu'il ressort de proxad.free.adsl le service d'inscription est justement serré afin de ne pas avoir de problemes sur des lignes limites / au débit que Free veut appliquer ( 5-6 Mbts au total sur un contrat Freebox ).
Bref attendre .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

momo3038 a écrit a écrit :

Voila, j'ai un coup de geule à passé, lol.
Je voulais prendre Free car leur tarif sont plus avantageux, mais lors de l'incription, impossible, je ne suis pas couvert par France télécom, l'ADSL ne passe pas chez moi!
Fond chier Free

d'apres ce qu'il ressort de proxad.free.adsl le service d'inscription est justement serré afin de ne pas avoir de problemes sur des lignes limites / au débit que Free veut appliquer ( 5-6 Mbts au total sur un contrat Freebox ).
Bref attendre .

momo3038 je trouve po sur le topic dédié à FRee, ya bien un truc en premiére page, mais pers n'y réagit!
Trop de page... lol
Laurent_g :heink:  

1/ apprends à t'exprimer
2/ voir topic dédié sur free

Aurevoir.
momo3038 Voila, j'ai un coup de geule à passé, lol.
Fond chier Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)