Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe reseau sous XP
Hors bon ben up alors!!!
Sous 2k, il suffit de ne rien entrer en password. D'autres idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hors bon ben up alors!!!
Sous 2k, il suffit de ne rien entrer en password. D'autres idées ?
Neo_t3 C'est vrai moi je suis sous XP Pro !
Hors sous XP home, je ne trouve pas cette option.
Neo_t3

hors a écrit a écrit :

Les cartes sont bien installées ( 2 portables fraichement réinstallés ) et les deux portables peuvent se "voir".
Le partage simple est propre à chaque dossier non ? si c'est le cas, ce n'est pas le problme puisque c'est lorsque j'essaye d'accéder à l'autre ordinateur, et non lorsque j'essaye d'ouvrir un dossier ce situant sur celui ci, que le problème survient.

Le partage simple n'est pas propre a chaque dossier ! Pour l'enlever :  
Lancer un explorateur >> Outils >> Options de dossier >> Onglet Affichage >> (tout en bas) Utiliser le partage de fichiers simple (recomandé)       <--- Laisser coché !

Hors Les cartes sont bien installées ( 2 portables fraichement réinstallés ) et les deux portables peuvent se "voir".
Le partage simple est propre à chaque dossier non ? si c'est le cas, ce n'est pas le problme puisque c'est lorsque j'essaye d'accéder à l'autre ordinateur, et non lorsque j'essaye d'ouvrir un dossier ce situant sur celui ci, que le problème survient.
Neo_t3 Et laisse le partage simle activé dans les Options de dossier de l'explorateur Windows XP c'est ça le probleme qui fait que tu dois fournir un mot de passe
R@h@n tu as un pc sous  xp et l'autre sous 98 tu as bien  installer les deux carte reseau?
Si oui  il faut que tu attribu des ip  aux ordinateurs et que tu les ping grave a la commande dos
 engros si tu a attribue a la machine  tounant sur xp
l'adresse suivant 192.168.0.1
tu  va dans l'invite msdos de l'autre pc et tu tape :
ping 192.168.0.1

voial en gros ce quej peu te conseiller
demon005 ok tu me rassure :D
Hors je pense que c'est juste un MPD par défaut, théoriquement, on devrait pouvoir le modifier dans les propriétés systèmes avec le nom de l'ordinateur et le groupe de travail...
là, je sêche...
demon005 ne dit pas sa parce ke je vient de commander des carte reseau avec cable rj45 croise et si tu me dit k'il y a un mots de pass je suis ds la merde.. :cry:
Hors Bonjour
Quel est le mot de passe à fournir lorsque l'on se connecte à une autre machine ( avec cable croisé ) dans la boite de dialogue de connexion.
Ce n'est pas celui de l'utilisateur ni de l'administrateur apparement.
Y a t'il un MDP par défaut ?
Merci.
Ps : je n'avais pas ce prob sous 2K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)