exporter puis fichiers exporter dossier personneler et inclure tous les sous dossier du dossier perso.
Pour le compte tu vas ds comptes puis en bas à droite exporter le compte.
dernière ligne regarde
Wolfman
Sa question est "Comment exporter les COMPTES de messagerie" :D
Ca ne réponds donc pas à son problème :p
ken-l
wonee a écrit a écrit :
exporter puis fichiers exporter dossier personneler et inclure tous les sous dossier du dossier perso.
Ya plus simple !
Fais une recherche du fischier OUTLOOK.pst. Tu le copies sur un endroit sur, tu fais ta petite cuisine. Tu reinstalles OUTLOOK, tu recrees D`ABORD ton compte email sur ton outlook tout propre, comme ca il va recreer le repertoire ou tu trouveras un fichier OUTLOOK.PST et tu replaces le nouvellement creer par l`ancien.
Ca marche sur, nous le faisons sur toutes nos becanes pour faire des back-up.
EDIT : le fichier OUTLOOK.PST contient le calendrier, les contacts, les mails, les sous dossiers etc...
Pour ca qu`il est pratique !
Voila ou il se trouve (version anglaise, tu traduiras les repertoires) C:\Documents and Settings\Ken-L\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Si tu ne le vois pas, mets bien l`affichage des dossiers caches dans le panneau de conf "options des dossiers" onglet affichage.
wonee
BillyCorgan
Ils ne sont pas dans "fichier communs" ou un truc dans le genre... avec les "mails".... ?
Wolfman
Gardien a écrit a écrit :
C'est pas pareil que sous Outlook 2000 ?
Comment tu fais sous 2000 toi ??? :heink:
Gardien
C'est pas pareil que sous Outlook 2000 ?
Wolfman
Perso non. J'ai jamais trouvé comment faire.
johnskallags
Hello,
Contrairement à Outlook Express je ne peux plus sous Outlook 2002 exporter mes comptes de messagerie pour les reimporter après une nouvelle installation.
QQ1 connait-il une astuce ??
Merci