merci pour ces info
je vais essayé de regarder ca
[:youyou2224]
Trracer
ayou42 a écrit a écrit :
Citation :
la redirection d'ip dynamique integrée,donc a chaque connexion c'est redirigé! (enfin le DG814 de netgear que je vais recevoir le fait :love: )
oui mais malheureusement le netopia :gun: n'a pas l'air de le faire c dommage
et le vpn kelkun connais ???? [:youyou2224]
Faut voir si ton routeur supporte le "pass through" pour les protocoles utilise pour le vpn (pptp ou l2tp, avec tunnel GRE(47), IKE, etc). Ou si il gere deja lui-meme le vpn (en mode "road warrior" pour les clients mobile). Sinon win2000 permet les connection vpn "road warrior" assez facilement...
nrv_from_cnr
aspegic500mg a écrit a écrit :
c le mien aussi :D
Pareil :D
Nrv
aspegic500mg
alana a écrit a écrit :
ayou : dyndns est ton amis.
c le mien aussi :D
Alana
ayou : dyndns est ton amis.
ayou42
Citation :
la redirection d'ip dynamique integrée,donc a chaque connexion c'est redirigé! (enfin le DG814 de netgear que je vais recevoir le fait :love: )
oui mais malheureusement le netopia :gun: n'a pas l'air de le faire c dommage
et le vpn kelkun connais ???? [:youyou2224]
antp
T'es pas obligé de mettre l'ip dans le mail, tu la verras dans les en-têtes :D
aspegic500mg
ayou42 a écrit a écrit :
oui mais pour faire un telnet il me faut l'adresse IP qui est dynamique et qui change régulierement
Oui mais tu fais une redirection avec dyndns (par exemple,mais y'en a d'autre)
ensuite ben tu fais 'open xxxxx.dyndns.org' et c'est bon,et en + certains routeurs ont la redirection d'ip dynamique integrée,donc a chaque connexion c'est redirigé! (enfin le DG814 de netgear que je vais recevoir le fait :love: )
ayou42
je vais essayer de chercher vers adsl-autoconnect merci :jap: si d'autre sugestion hésité pas
[:youyou2224]
darthmamour
je dis peut etre une connerie mais adsl autoconnect le fait donc y doit y avoir moyen de le configurer pour cela non?
ayou42
oui mais pour faire un telnet il me faut l'adresse IP qui est dynamique et qui change régulierement
aspegic500mg
pour te connecter a distance fais plutot du telnet ;)
ayou42
[:rinozef]
ayou42
un e-mail ce qui me permettrai de me connecter à distance