Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : login/pass WANADOO ADSL sur 56k
Tokor moi, je l'ai fai mais faut que j'attende pour voir comment ça serat facturé  

il aimerai le savoir plus vite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tokor moi, je l'ai fai mais faut que j'attende pour voir comment ça serat facturé  

il aimerai le savoir plus vite
Tokor

fabcool a écrit a écrit :

et sa mère ce met très facilement en colère car sinon plus de sortie etc... mais il pourra vanter les mérites de l'adsl après !! :D surtout à 30? /mois meme sa boite pourrait lui payer =)

c'est le boulot de sa mère et....

enfin tu comprendra ce qu'il veu faire koi

fabcool et sa mère ce met très facilement en colère car sinon plus de sortie etc... mais il pourra vanter les mérites de l'adsl après !! :D surtout à 30? /mois meme sa boite pourrait lui payer =)
Tokor

ah... ben j'avoue dans ces cas je suis surpris mais bon nivo facture attends la fin du mois

bah voilà, mais j'aimerais pas attendre la fin du mois et c'est pas vraiment pour moi mais un pote qui traine 56k mais qui a sa mère qui a ADSL au boulot et....

fabcool ah... ben j'avoue dans ces cas je suis surpris mais bon nivo facture attends la fin du mois
Tokor

les offre accès libre son surfacturé sur la facture télécom c comme ça chez tout les FAI

c pa un N° accès libre, c N°  Wanadoo PLus et Offre intégrale

fabcool les offre accès libre son surfacturé sur la facture télécom c comme ça chez tout les FAI
Tokor

sur la facture de téléphone

c'est pas possible !! c'est un N° tout compris

fabcool sur la facture de téléphone
Tokor

cedpel a écrit a écrit :

c'est comme une entrée libre, facturée à la minute et pas compris dans l'abonnement ADSl  

et ça facture où ?

cedpel c'est comme une entrée libre, facturée à la minute et pas compris dans l'abonnement ADSl  
Tokor UP  
Tokor justement, j'aimerai savoir si qqn a fai cela et sai la manière de facturation (ça peu pa etre à la minute vu que c'est un N° tout compris koi) mais cela doi etre facturé = comment ? ou compris ds ADSL ?

c ma question
fabcool ben je pense que tu doit etre en forfait libre genre tu paie normalement tes comm à la minute... :/ essaie et tu nous le dit à la fin du mois sinon sur ton compte wanadoo connecte toi une heure en 56k et regarde si ca rajoute des heures ?? car si ca compte sur ton compte là c'est que ca passe en compte adsl alors que si ca augmente pas ben c'est à part...
c'est une hypothèse
Tokor personnelement, j'ai essayé avec N° offre intégrale en 56k avec mes login/pass ADSL wanadoo et ça marche  

mais c pour savoir au nivo de la facturation, si qqn sai
fabcool ca m'etonnerait que le serveur d'authentification t'ai dans le base de l'offre des intégrale...alors que tu es dans la base des ADSL, essaie toujours... mais je doute fort c'est pas aussi flexible que ça à moins de les contacter
Tokor Salut,

kan on se met sur ADSL wanadoo, on a un login/pass avec truc mail et ya aussi des N° de connect 56k offre intégrale

si on se connecte sur les N° offre intégrale, ça va etre compris avec truc ADSL ou autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)