Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et routeur ?
Geoges je crois que la freebox a un port usb (pour info)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges je crois que la freebox a un port usb (pour info)
Omer.s c'est aussi un modem ADSL ;)
On devrait pouvoir y brancher un routeur sans problemes
fabcool freebox semble etre un demodulateur pour l'audiovision radio et TV rien à voir avec une eventualité de routage
kun31 Oui il faut une carte réseau pour se connecter à un modem éthernet seul ou tu peux faire comme moi si t'as plusieurs pc:

modem éthernet - routeur -pc1
                         -pc2
                         -pc3
                         -pc**

Alors personne n'a la réponse ?  :cry:
vieri32

vieri32 a écrit a écrit :

c quoi exactement ethernet..parce que moi sur mon pc, j'ai bien des ports ucb mais un port ethernet je sais pas, c sur quelle carte , faut une carte rezo ???

euh port USB bien sur pas UCB :) :)

vieri32

kun31 a écrit a écrit :

Alors est ce que c'est possible de faire fonctioner la FREEBOX avec un routeur , vu que c'est un modem éthernet ?

J'ai lu sur ce forum que TOULOUSE sera dégroupée au cours du 1er semestre , ce qui veut dire que je serai obligé d'utiliser la FREEBOX ? Car j'aime bien mon association speed touch home + routeur.

c quoi exactement ethernet..parce que moi sur mon pc, j'ai bien des ports ucb mais un port ethernet je sais pas, c sur quelle carte , faut une carte rezo ???

kun31 up  :eek2: !
kun31 Alors est ce que c'est possible de faire fonctioner la FREEBOX avec un routeur , vu que c'est un modem éthernet ?

J'ai lu sur ce forum que TOULOUSE sera dégroupée au cours du 1er semestre , ce qui veut dire que je serai obligé d'utiliser la FREEBOX ? Car j'aime bien mon association speed touch home + routeur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)