Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Monter un FTP derrière un proxy? cherche kekun pour tester mon ftp
x86 kekun pourrait-il essayer de se connecter chez moi? je donne l'ip et port en mp ou icq

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
x86 kekun pourrait-il essayer de se connecter chez moi? je donne l'ip et port en mp ou icq
x86 ok je vais voir merci
djobidjoba si tu peux pinger ta machine depuis l'exterieur, lance un scan de port (tjrs depuis l'exterieur)
là tu verra quelles sont les ports accessible depuis l'exterieur et tu configure ton server ftp avec le bon port et ca devrai marcher
x86 bvah alors c mort  :cry:  merci quand meme
djoul oui, mais uniquement si tu peux configurer le proxy
x86 tout mes pas ca. depusi le reseau on peux dowwloader et uplaoder sur des ftp, et y a plain de port d'ouverts. Y a pas moyen de se connecter via l'ip du proxy qui redirige versm on ip après ?
blueteen tu veux dire si tu leur donnes l'adresse de ton poste sur le réseau ?
à moins que votre admin soit débile, elle ne te servira à rien.
le seul moyen que tes potes accèdent à ton poste de dehors, c'est si votre routeur est configuré pour cela...
dommage, il te reste plus qu'à bosser ;)
x86 uuuuUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPppppppp
x86 salut
j'aiemrais monter un ftp sur mon pc qui se trouve derriere le proxy de mon école (et dont je n'ai pas acces). Est ce possible? et quelle adresse donner a ceux qui veulent se connecter (si je leur donne mon adresse ip directe ils la voient pas?
merci
 
edit: j'ai fait de nouvo réglage, si quelqu'un peux tester (je donne ip par mp ou icq)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR