Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur la limitation d une connection internet ISDN via routeur
Helter-skelter Non, Je suis en stages et on m a demander de trv ca, en fait la personne n avais pas ete tres claire dans son explication et ct bcp plus simple ke ce ke j imaginais...
G fait la methode google ( celle ki marche tjrs le mieux  :D )
et c bon, c jst un truc a regler dans la conf du routeur
Et moi ki me rejouissais a l idee de faire un joli script de deconnection en fonction des packets sur le reso...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Helter-skelter Non, Je suis en stages et on m a demander de trv ca, en fait la personne n avais pas ete tres claire dans son explication et ct bcp plus simple ke ce ke j imaginais...
G fait la methode google ( celle ki marche tjrs le mieux  :D )
et c bon, c jst un truc a regler dans la conf du routeur
Et moi ki me rejouissais a l idee de faire un joli script de deconnection en fonction des packets sur le reso...
wonee il devrait avoire çà ds sa configs. C toi qui l'a installé ??
wonee c de l'IP fixe. Le 1700 ya pas de DHCp donc. Je connais pas très bien ce modèle; m
Helter-skelter

wonee a écrit a écrit :

des clients sont donc configurés avec une passerelle pour accêder à Internet ?

Oui

Helter-skelter apparement c jst de la conf sur le routeur
c un cisco 1700
wonee des clients sont donc configurés avec une passerelle pour accêder à Internet ?
Helter-skelter le routeur est relie a un switch ki vas ensuite vers le lan
wonee c un serveur qui partage la connexion.
Helter-skelter up
Helter-skelter j ajoute ke le reseau est sous NT4
Helter-skelter Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment couper une liaison ISDN (c pareil pour du rtc) partant d un LAN via un routeur cisco lorsque aucun packet n a ete transmis (en gros kan la connection n'est plus utilisé) depuis un delay fixe (30 secondes par exemple) et ainsi ne pas etre connectes innutilement par numeris.
Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)