Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] Microsoft Exchange 2000 Server - Caution NB inside
cognacboy Je vais attendre un peu, reflechir et surtout je pars de ce pas acheter des bouquins...  :D
Des que ma souris est HS mon clavier dans la rue et que mon ecran n'a plus que des pixels mort, je viendrais demander de l'aide.  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cognacboy Je vais attendre un peu, reflechir et surtout je pars de ce pas acheter des bouquins...  :D
Des que ma souris est HS mon clavier dans la rue et que mon ecran n'a plus que des pixels mort, je viendrais demander de l'aide.  :lol:
Jef34

cognacboy a écrit :

[:ruisseau de larmes] flag je lutte moi aussi......

Courage. J'ai pris un peu plus d'assurance dans ce domaine et selon ton prob, tu peux le poster afin que nous puissions t'aider.

cognacboy [:ruisseau de larmes] flag je lutte moi aussi......
Jef34

desch3 a écrit :

Pour recup des mails d'autres serveur pop, il existe popcon facile a configurer.
http://telecharger.01net.com/windo [...] /5083.html

Pullmail sous dos je crois aussi.

Mais il en existe bcp d'autres. Par contre, tu configures compte par compte.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question ...
David

Thanks... je note..
Le top ce serait d'en avoir un, intégré à AD, ou surtout que les utilisateurs pourrait configurer via Outlook ou autre.

Car me taper les BAL externes des users... c'est chiant

desch3 Pour recup des mails d'autres serveur pop, il existe popcon facile a configurer.
http://telecharger.01net.com/windo [...] /5083.html

Pullmail sous dos je crois aussi.

Mais il en existe bcp d'autres. Par contre, tu configures compte par compte.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question ...
David
Jef34 En somme seuls les points 3 (pop externe) et le point 7 ne sont pas résolu, mais le second porte sur la durée de MAJ de ZoneEdit par rapport aux DNS mondiaux.

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé, plus particulièrement

• Chacal2k  
  • Groody (pour m'avoir amené du monde)  ;)  
  • Je@nb
  • NoNo_Robot
  • sylvaindns

La Connaissance s'accroît quand on la partage! JCB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)