Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moin de recu que d'envoyé????
elvis_wong Bonjour ,J'ai remarqué que l'orsque je met la fleche de ma souris sur l'icone de mon gestionnaire d'acces internet( celui a coté de l'heure! en bas a droite de mon écran). il ya  beaucoup de kilo bits envoyés,et aussi de recus,mais apres un certain temps il y en a moin du coté de "recu"??  200  kb/s et du coté d'envoyé des millions???
c'est pas normal ,mon ordinateur me sort des jeux en resau. savez-vous pourquoi?  Ou comment regler ca? jai window Me,modem "speed touch home d'alcatel" 512 ram,....je possede l'adsl  merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elvis_wong Bonjour ,J'ai remarqué que l'orsque je met la fleche de ma souris sur l'icone de mon gestionnaire d'acces internet( celui a coté de l'heure! en bas a droite de mon écran). il ya  beaucoup de kilo bits envoyés,et aussi de recus,mais apres un certain temps il y en a moin du coté de "recu"??  200  kb/s et du coté d'envoyé des millions???
c'est pas normal ,mon ordinateur me sort des jeux en resau. savez-vous pourquoi?  Ou comment regler ca? jai window Me,modem "speed touch home d'alcatel" 512 ram,....je possede l'adsl  merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)