Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install dhp sous win2000
popov oui mia bon fo tjr un dhcp!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popov oui mia bon fo tjr un dhcp!?
stanley T'a rien à faire en principe. Il faut contrôler que le protocole TCP/IP reçois une adresse automatiquement (propriété de connexion de ta carte réseau)
popov surtout ke bon c juste un lan teste le porchain au mois de decembre si tout ce passe bien on double d'effectif et encore deux moi apre on passe a 200pc donc pas de bidoulle style mettre des ip fixe(rigole pas ya un gars ke je connais ki ma dis de le faire ke ct le mieux a faire, kel con)
rosco Sinn t'installes Winroute Pro, y fait DHCP, DNS...(très facile)
bl@p_psx c'est tout nul ca ! c'est la merde assurer avec 60 pc !
popov et c ou???
stanley APIPA : Fonctionnalité du protocole TCP/IP de Windows 98 et Windows 2000 qui configure automatiquement une adresse IP et un masque de sous-réseau en l'absence d'une configuration statique et d'un serveur DHCP.
APIPA sélectionne de façon aléatoire une adresse IP unique dans la plage 169.254.0.1 à 169.254.255.254 et définit le masque de sous-réseau 255.255.0.0. APIPA permet aux utilisateurs individuels et aux petites entreprises de créer un réseau TCP/IP de sous-réseau unique et fonctionnel sans avoir à configurer manuellement le protocole TCP/IP ou installer un serveur DHCP. APIPA est l'acronyme de Automatic Private IP Addressing.  
popov

stanley a écrit a écrit :

Alors APIPA

????

stanley Alors APIPA
popov ... de l'aide pour cree un dhcp sous win2000  :ange:  :D  :fuck:
Master_Jul

popov a écrit a écrit :

bah g pas et je trouve pas sur le net...

adios  :D

popov non dsl pas de routeur
stanley T'a pas un router ? y'en a qui font DHCP (ex. Zyxel)
bl@p_psx

popov a écrit a écrit :

bah g pas et je trouve pas sur le net...

popov, mp si tu veux (pour lan ...)??

popov bah g pas et je trouve pas sur le net...
French_Phoenix

popov a écrit a écrit :

salut

donc c'est pour cree un rezo de 60pc et j'ai un pc ke je veu mettre en dhcp

j'ai win2000 dessus et je voudrai savoir comment on fais pour cree un dhcp avec win2000

merci

Il te faut un windows 2000 server ou plus pour pouvoir faire un serveur dhcp :jap:

popov salut

donc c'est pour cree un rezo de 60pc et j'ai un pc ke je veu mettre en dhcp

j'ai win2000 dessus et je voudrai savoir comment on fais pour cree un dhcp avec win2000

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)