Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexion ADSL
sylmariz

vanillasky a écrit a écrit :

G un chipstet VIA g telecherger la derniere version 4in1 4.43 ainsi que les patch USB pour XP rien n'y fait ya til des parametres a configurer sur XP ou bien connais tu une astuce pour stabiliser le port USB (acheter une carte USB?)

hello,

le mieux pour profiter pleinement de ta connexion sans coupures, si l'application des patchs ne marche pas est de t'acheter un hub autoalimenté, ça vaut dans les 45 euros environ.

sinon, débranche tous les ports usb de ta cm, ça devrait (peu être) libérer de l'énergie, ou désactive ces ports dans le panneau de config.

bon courage.

a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylmariz

vanillasky a écrit a écrit :

G un chipstet VIA g telecherger la derniere version 4in1 4.43 ainsi que les patch USB pour XP rien n'y fait ya til des parametres a configurer sur XP ou bien connais tu une astuce pour stabiliser le port USB (acheter une carte USB?)

hello,

le mieux pour profiter pleinement de ta connexion sans coupures, si l'application des patchs ne marche pas est de t'acheter un hub autoalimenté, ça vaut dans les 45 euros environ.

sinon, débranche tous les ports usb de ta cm, ça devrait (peu être) libérer de l'énergie, ou désactive ces ports dans le panneau de config.

bon courage.

a++

vanillasky G un chipstet VIA g telecherger la derniere version 4in1 4.43 ainsi que les patch USB pour XP rien n'y fait ya til des parametres a configurer sur XP ou bien connais tu une astuce pour stabiliser le port USB (acheter une carte USB?)
ludo83 je sais que le rapport est + que relatif mais depuis ce matin j ai ma connexion qui est en erreur 718 délai de connexion a expiré
en attendant réponse valide de l ordinateur distant ....

quelqu un est ds le meme cas ??
sylmariz hello,

tu as quoi comme carte mére ? car installe les via 4en1 si elle est basée sur ce chipset, ça devrait passer :)

a++
vanillasky

darkvinz2002 a écrit a écrit :

effectivement c'est bien un problème côté Wanadoo ca !
que ce soit sous Xp ou 2000 idem. Moi j'utilise Kazaa sur cette machine comme ca pas de blem (ou très très rarement)

Je ne suis pas chez wanadoo mais chez club-internet

darkvinz2002 effectivement c'est bien un problème côté Wanadoo ca !
que ce soit sous Xp ou 2000 idem. Moi j'utilise Kazaa sur cette machine comme ca pas de blem (ou très très rarement)
vanillasky Bonjour help me please!

Ma connexion ADSL se deconnecte aleatoirement et je dois relancer la connexion pour la retablir. Avez vous une solution SVP! J'en ai marre !!

G un modem ECI USB et Windows XP (driver Globespan derniere version!!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)