Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Exchange 2000 Server & Conferencing
Jef34 Oui, excuse moi la fatigue me fait écrire n'importe quoi..
En effet la version conference, ne gère pas le mail ok

Sinon merci pour tes lumières.  :jap:  

:sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Oui, excuse moi la fatigue me fait écrire n'importe quoi..
En effet la version conference, ne gère pas le mail ok

Sinon merci pour tes lumières.  :jap:  

:sleep:
Houla !

Jef34 a écrit a écrit :

Ok donc la version entreprise ne gère pas le server mail...ok

Thanks

Hein ? Si Exchange Entreprise gere le mail, c'est conferencing server qui ne fait que de la teleconference.

Citation :

et les différences entre Exchange Server Standard et version Entreprises ? Je suis sur le site de MS et je n'arrive pas à les trouver... Bon je suis crevé mais quand meme..

En gros de tete : 1 seul groupe de stockage sous le Standard, 4 pour le Entreprise, 16Go de taille maxi cumulées des mailboxs pour le standard, illimité pour le Entreprise.

Jef34 Ok donc la version entreprise ne gère pas le server mail...ok

Thanks

et les différences entre Exchange Server Standard et version Entreprises ? Je suis sur le site de MS et je n'arrive pas à les trouver... Bon je suis crevé mais quand meme..
Houla ! Non, ce sont 2 produits bien separés.
Jef34 Si j'ai bien compris.

Exchange 2000 Conferencing Server contient Exchange 2000 Enterprise Edition + les fonctionnalités d'échanges vidéos + sons.

C'est ca ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)