Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage internet avec reseau Bluetoot ???
kersso Salut

J'ai un module usb bluetooth sur mon ordi portable et un autre sur mon server ou se trouve conecter un modem adsl alcatel en usb

j'arrive a partager les fichiers de mon reseau locale avec le portable via le bluetooth ( en utilisent la connection a distance ) mais le probleme est que je n'arrive pas a partager internet (sur le resau local internet marche tres bien sur tout les postes )

qq aurait il une idée sur le sujet ????? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kersso Salut

J'ai un module usb bluetooth sur mon ordi portable et un autre sur mon server ou se trouve conecter un modem adsl alcatel en usb

j'arrive a partager les fichiers de mon reseau locale avec le portable via le bluetooth ( en utilisent la connection a distance ) mais le probleme est que je n'arrive pas a partager internet (sur le resau local internet marche tres bien sur tout les postes )

qq aurait il une idée sur le sujet ????? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)