Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreurs ADSL
Wonder

JcRRulz a écrit a écrit :

ouai je me disais aussi que ça venait surement d'erreurs dans la ligne.. enfin c'est pas très grave si il y a une protection genre crc :)  

non seulement ce n'est pas grave mais ca n'a vraiment rien de surprenant, c'est pour cela que le checksum existe : pour corriger les erreurs qui peuvent apparaitre sur certaines trames.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder

JcRRulz a écrit a écrit :

ouai je me disais aussi que ça venait surement d'erreurs dans la ligne.. enfin c'est pas très grave si il y a une protection genre crc :)  

non seulement ce n'est pas grave mais ca n'a vraiment rien de surprenant, c'est pour cela que le checksum existe : pour corriger les erreurs qui peuvent apparaitre sur certaines trames.

JcRRulZ ouai je me disais aussi que ça venait surement d'erreurs dans la ligne.. enfin c'est pas très grave si il y a une protection genre crc :)
clweb 61 erreurs sur 240Moctets reçus, c'est pas grave je dirais.
Il peut toujours y avoir des parasites sur la ligne et de temps en temps un trame erronée arrive.
Des erreurs ça peut même arriver sur un réseau Ethernet. C'est pour cela qu'il y a des checksums dans les trames. C'est pour détécter les erreurs, les corriger ou redemander la trame erronée à l'émetteur.
JcRRulZ merde l'air con [:nofret] voilà [:gui42]
com21 mdr :)

c sur ça nous aide vachement....

ifrance c pas le meilleur hebergeur de fichiers image
sylvainp la reponse est dans la question :D
je deconne ;) bonne chance surtout qu'on voit pas ton image :hello:
JcRRulZ J'ai un petit soucis :heink:  

http://www.ifrance.com/zyssewarez/ [...] uradsl.gif  

j'ai des erreurs de réception :ouch: ça vient de koi ça :??:  :cry:  

Je suis en ADSL chez club-internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)