Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un genre de tampon DNS....
papangue

rosco a écrit a écrit :

Si tu partage avec winroute par exemple, tu active le DNS et tu configure tes clients pour demander au serveur les DNS direct.

Merci je vais regarder ca ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

rosco a écrit a écrit :

Si tu partage avec winroute par exemple, tu active le DNS et tu configure tes clients pour demander au serveur les DNS direct.

Merci je vais regarder ca ce soir

rosco Si tu partage avec winroute par exemple, tu active le DNS et tu configure tes clients pour demander au serveur les DNS direct.
papangue Salut... je viens de me poser la question suivante...
sur un rezo (plusieur PC avec une passerelle sur le net)... il y a pas mal de sites (genre google, hardware) qui sont visités plus d'une fois par semaine (voir par jour)... l'objectif serait d'avoir un genre de serveur DNS (lite) qui stockerai la correspondance IP-@http afin d'éviter de faire des requêtes inutiles pour la resolution de nom aux serveurs DNS publics.
Je sais ca s'apelle un serveur DNS mais je ne veux pas qu'il fasse DNS pour mon rezo interne!
Alors des suggestionS??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)