Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin de vos lumières... [ADSL /réseau]
magfred Merci à tous.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magfred Merci à tous.  :jap:
com21 1 pc  

modem + pc

2pc

modem ---> pc1 --> pc2
le lien entre le pc1 et le pc2 se fait avec deux carte reseau + carte rj45 croisé ( pour - de 300fr / 50?( 2 cartes + cable)
avec XP le partage de connection se fait tout seul.
sinon utilise winroute

www.adsl-france.org est ton amis.
et google.fr aussi

ça c'est au niveau economique et ça necessite que le pc1 soit allumé pour que le pc2 ai internet.

sinon ta des routeur adsl dans les 1000 a 1500fr
et des routeur+modem adsl  dans les 1500 - 2000fr

www.ldlc.com par exemple
wago

myje a écrit a écrit :

pas besoin de routeur!! une passerelle virtuelle suffit! (vas voir vers winproxy ou Avirt.
tu installe sur ta machine puis sur l'autre tu installes le client, et hop le tour est joué!  
C specialement utile au membres d'AOL

toi tu sais lire :lol: :

magfred a écrit a écrit :

Oki, et si je veux surfer avec uniquement 1 des 2 PC, il faut que je prenne un routeur, exact ?  

myje pas besoin de routeur!! une passerelle virtuelle suffit! (vas voir vers winproxy ou Avirt.
tu installe sur ta machine puis sur l'autre tu installes le client, et hop le tour est joué!  
C specialement utile au membres d'AOL
wago

magfred a écrit a écrit :

Oki, et si je veux surfer avec uniquement 1 des 2 PC, il faut que je prenne un routeur, exact ?

exact mais il existe des super routeur modem integré qui fonctionne tres bien et toalement administrable par page web
ex: smc7401 barricade de chez msc network

magfred Oki, et si je veux surfer avec uniquement 1 des 2 PC, il faut que je prenne un routeur, exact ?
flox l ICS c Internet Connection Sharing : t auras un ordi qui servira de routeur
magfred

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

l'ICS de windows

ICS ?

CK Ze CaRiBoO l'ICS de windows
magfred Voilà : j'ai bientôt l'intention de passer à l'ADSL (adieu v90  :D ).  
J'ai actuellement 2 PC reliés par des cartes réseaux.  

Sachant que je cherche une solution économique, vers quoi dois-je me tourner :
1) Modem ADSL + serveur ADSL (D-Link DI-604 ?) ?
2) Routeur avec modem intégré ?

En pratique, comment raccorde-ton tout ce bazar ? et avec quels câbles ?

Merci de m'aider  :jap: , comme ça je pourrai frimer devant ma femme (le 2e ordi est a elle) et avoir une récompence !  :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)