Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c quoi un ping ?
Latinus un ping, c'est la moitié d'un pinguin

ok, je sors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus un ping, c'est la moitié d'un pinguin

ok, je sors
vieri32
yes !
çà y'est j'ai testé et j'ai tout compris :) :)  

Graffin

vieri32 a écrit a écrit :

ok, merci :)

pour le ping, çà correspond donc au temps que met le pc à se connecter au serveur du FAI lors de la connexion initiale par ex ??

non

un "ping", c le temps que met un paquet d'info à aller de chez  toi jusk'a l'adresse que tu as pingé, et à revenir

si tu fais "ping www.hardware.fr", il te sortira le temps qu'il lui a fallut pour y aller et en revenir

et plus c court, mieux c'est

vieri32
ok, merci :)

pour le ping, çà correspond donc au temps que met le pc à se connecter au serveur du FAI lors de la connexion initiale par ex ??
le ping est le temps de réponse entre ton PC et la machine dont tu as tappé l'adresse IP

avec l'ADSL tu es deconnecté automatiquement toutes les 24h,apres tu peux etre reconnecté avec la meme adresse IP ou non, mais c'est pas toi qui le controle (ton FAI)
vieri32 HELLO

je suis novice dans le monde de l'adsl et j'entends parler de ping, c koi don ??

Autre question, le numéro d'ip change t'il a chaque connexion, dans le cas de l'adsl ??

MERCI de m'éclairer sur ces sujets obscurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)