Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : communication Wi-Fi impossible !!! ... j'en perds mes cheuveux là !!!
Le_poilu bon apparemment c'est zone alarme ki avait des=cide d'emmerder le monde...

c bizarre pac'ke:

il n'etait pas activé.. le service true vector n'etait pas active non plus et mis en mode manuel .. et c arrive d'un coup ss prevenir...

j'ai desinstaller ZA et c revenu  :heink:  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu bon apparemment c'est zone alarme ki avait des=cide d'emmerder le monde...

c bizarre pac'ke:

il n'etait pas activé.. le service true vector n'etait pas active non plus et mis en mode manuel .. et c arrive d'un coup ss prevenir...

j'ai desinstaller ZA et c revenu  :heink:  :heink:
Le_poilu j'y ai pense mais pas eu l'temps.. ce soir j'le ferai..

pfff j'espere ke c pas la carte... :(  :(
desch3 et si tu met l'adaptateur usb sur le pc1 pour voir si ca fonctionne ??
si ca fonctionne pas, ca vient pas de la carte pci - pcmcia mais du pc1, après os ou autre ...

David
Le_poilu je suis en maison individuelle.. et y'a pas moyen k'il y ai un aut' point d'acces à moins de 100m ;)

le nom de reseau n'est pas celui par defaut.. et j'ai teste 4-5 frequences (1,3,4,8 etc..)

pour l'instant j'suis en 192.168.0.xx à cause du partage internet XP.. mais je vais essayer avec un autre sous-reseau au cas où ...

j'commence à me dire ke la carte PCMCIA à un pb là :(
kawa31 Possible que ça soit une panne d'après ta description.

A tu essayé de déplacer le pC qui deconne pour voir si les problèmes sont identiques quelle que soit l'emplacement.

La Wi-fi se démocratise et il est possible d'avoir ce genre de problèmes si deux points d'accès ont une config identique dans un rayon de 40-100 m suivant l'environnement.
il semple pas que ça soit t'on cas, mais par précaution, il n'est pas bon de laisser la config par défaut.
Assigne un n° logique de réseau bien perso
Test les 3 fréquences dispo (si le netgear le permet)
Adopte de préférence une adresse Privé comprise entre 172.16.x.x à 172.31.x.x beaucoup moins fréquente que 172.168.x.x

Le_poilu j'ai un reseau Wi-Fi chez moi  ki marche comme ça:

PC1 avec carte PCMCIA+PCI < oooo > Point d'acces Wi-Fi NETGEAR < oooo > PC2 avec Adaptateur Wi-Fi USB Netgear

jusk'a present tout allait pour le meiux dans le meilleur des mondes ..

mais depuis cete apres-midi paf plus rien...

en fait c'est la communication PC1 <-> point d'accees ki ne se fait pas .. enfin preske pas  :heink: .  
Les utilitaires de configurations de la carte pcmcia detecte un signal .. le point d'acces avec son identite et tout ..
le point d'acces lui arrive à obtenir une adresse DHCP du PC1 (serveur pour partage de connection) ... donc il y a bien une communication ki passe.

MAIS je n'arrive plus à pinger le P.A. depuis PC1 alors ke depuis PC2 OK .

je n'arrive plus à trouver le P.A. dans l'utilitaire SNMP depuis PC1 alors ke PC2 OK ...

j'ai l'impression d'avoir tout essayer mais ke dalle.. j'ai mis le P.A. à 10cm de la carte du PC1 mais ça change rien... je n'arrive plus à pinger ni leP.A. ni le PC2 .. et PC2 arrive juste à pinger le P.A. mais pas le PC1..

donc en gros mon reseau ça donne ça:

PC1 < ooo//ooo > P.A. < oooooo > PC2
sachan ke entre PC1 et P.A. une liaison existe kan meme apparement...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  j'deviens fou là !!! HELP !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)