Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PhotoShop 7 --> apres formatage
korner sur ya pas de reg ?

enfin si yen a un mais ca marche pas ...

ouinnnn g po envi de le reinstaller a chak foi, avant avec la version 6 c t tout bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korner sur ya pas de reg ?

enfin si yen a un mais ca marche pas ...

ouinnnn g po envi de le reinstaller a chak foi, avant avec la version 6 c t tout bon
seb31

korner a écrit a écrit :

marre de devoir le reinstaller apres chaque formatage !

OS ---> c:\

Photoshop --> f:\

ya pas une solution ?

mc =)

:hello:  

tu ghost :d

parappa

korner a écrit a écrit :

ok , ben tant pi alors

dsl pour le movai lieu de post

++

Spa grave. :)

Que ça ne t'empêche pas de poster tes créations à l'occasion. ;)

korner

parappa a écrit a écrit :

Euh... C'est quoi le rapport avec graphisme ? Si le programme s'appelait "cdplayer", tu irais dans Vidéo/Son ?  

Enfin pour répondre à ta question (que je ne comprend pas bien d'ailleurs :D), je suppose qu'il faut le réinstaller à chaque fois, pour des histoires de bdr (merci windows). Enfin sinon il te reste la solution du Ghost.

ok , ben tant pi alors

dsl pour le movai lieu de post

++

parappa Euh... C'est quoi le rapport avec graphisme ? Si le programme s'appelait "cdplayer", tu irais dans Vidéo/Son ?  

Enfin pour répondre à ta question (que je ne comprend pas bien d'ailleurs :D), je suppose qu'il faut le réinstaller à chaque fois, pour des histoires de bdr (merci windows). Enfin sinon il te reste la solution du Ghost.
korner marre de devoir le reinstaller apres chaque formatage !

OS ---> c:\

Photoshop --> f:\

ya pas une solution ?

mc =)

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)