Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de courrier avce l'adsl
rheteur

jerem38 a écrit a écrit :

les 3 comptes mails st chez wanadoo ?  

Oui les 3 comptes mails sont chez wanadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rheteur

jerem38 a écrit a écrit :

Oui les 3 comptes mails sont chez wanadoo

jerem38

rheteur a écrit a écrit :

L'erreur d'adressage des courriers dans les différents comptes mails ne se produit pas tout le temps. Elle se manifeste par moment seulement sans raison apparente.

Ce problème dure depuis trois semaines

Configuration outlook vérifiée pas de problème.

rheteur L'erreur d'adressage des courriers dans les différents comptes mails ne se produit pas tout le temps. Elle se manifeste par moment seulement sans raison apparente.

Ce problème dure depuis trois semaines

Configuration outlook vérifiée pas de problème.
blueteen tu dis : "...arrivent le plus souvent..."
ça veut dire tout le temps ou non ?
ça le fait depuis longtemps ?
tu es sûr de ta config d'outlook ?
rheteur Soft de courrier Outlook 5.5

Les boites de ma femme et de ma fille sont bien des comptes mails secondaires
Houla !

rheteur a écrit a écrit :

J'ai téléphoné à la hotline de wanadoo qui m'a dit que cela ne pouvait pas arriver et en conséquence qu'il n'y avait pas de solution au problème. Merci wanadoo...

:lol:
Du 100% FT/Wanadoo Certified comme reponse !

Wonder Quel soft de courrier electronique tu utilises ? Qu'appelles tu les "boites" de ta femme ou ta fille ? il s'agit de comptes mails secondaires ?
En bref, donne nous un peu plus de détails car la c'est très flou... ;)
rheteur Salut

Je suis passé à l'adsl avec wanadoo, depuis je ne reçois plus mes email dans ma boîte personnelle mais ils arrivent le plus souvent dans la boîte de ma femme ou de ma fille et inversement.

J'ai téléphoné à la hotline de wanadoo qui m'a dit que cela ne pouvait pas arriver et en conséquence qu'il n'y avait pas de solution au problème. Merci wanadoo...

Que puis-je faire pour tout remettre dans le bon ordre et d'où provient le problème ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)