Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] avec club-internet
Wonder le kit de connexion de CI configure la cnx de maniere transparente mais si tu vas dans l'acces reseau a distance pour win9x ou connexions reseaux pour 2k/XP tu verras qu'il a bien créé une connexion (la meme que celle que t'aurais créée manuellement).

Pour se connecter en adsl, tu dois mettre en nom d'utilisateur login@clubadsl1 (tout en minuscules) et 8,35 pour le tel et ca devrait marcher (bien entendu tout ca si ta ligne est synchro ;) ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder le kit de connexion de CI configure la cnx de maniere transparente mais si tu vas dans l'acces reseau a distance pour win9x ou connexions reseaux pour 2k/XP tu verras qu'il a bien créé une connexion (la meme que celle que t'aurais créée manuellement).

Pour se connecter en adsl, tu dois mettre en nom d'utilisateur login@clubadsl1 (tout en minuscules) et 8,35 pour le tel et ca devrait marcher (bien entendu tout ca si ta ligne est synchro ;) ).
ptibeur

BlindMan a écrit a écrit :

Quand j'avais ma connexion en local, j'avais configuré ma connexion à la main (Pas leur saloperie de CD d'install), et je n'avais rien...

Maintenant que j'ai un PC passerelle sous Linux, le pb ne se pose même pas... :D

on peut donc la virer sans trop de problemes, c bon a savoir ça, merci  ;)

BlindMan Quand j'avais ma connexion en local, j'avais configuré ma connexion à la main (Pas leur saloperie de CD d'install), et je n'avais rien...

Maintenant que j'ai un PC passerelle sous Linux, le pb ne se pose même pas... :D
ptibeur

BlindMan a écrit a écrit :

Une interface avec club-internet?? Jamais vu!! :)

si, le petit truc pas très grand, je sais plus comment il est mais yen a un. Davidmarli peut ptetre nous faire un screenshot ?

BlindMan Une interface avec club-internet?? Jamais vu!! :)
apolon34 clubint/

si je me rappelle bien..... enfin ca fait un bail que je suis plus chez eux
ptibeur je sais pas si tu peux. ça doit être un peu comme aol mais en moins lourd comme interface : on peut pas la virer.  :fou:  

Celle de club internet n'est pas trop chiante donc ça va  :)
BlindMan Il n'y a rien a mettre devant, par contre la syntaxe du login, c'est:

Identifiant@clubadsl1
davidmarli salut,

voilà un petit pb avec un pote qui a l'adsl chez club-internet.
on ne veut plus passer par le petit logiciel de club-internet pour se connecter, mais configurer windows "normalement".  
Que doit on mettre devant le nom (login) car avec le login fourni par club-internet cela ne marche pas (ça marche si on passe par leur soft)

PS : vous savez, par exemple chez wanadoo c'est fti/...
et là ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)