Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si l'ADSL baisse vous passez à Net 2 ou restez à Net 1 ?
Wonder je passe en adsl "bas debit" pour alléger mes factures internet  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder je passe en adsl "bas debit" pour alléger mes factures internet  :sol:
cybertib

moua a écrit a écrit :

c'est le cable, en gros je suis un ancien client, et je voulais partir, et on m'a donc offert 1,2Mpbs pour 45?
Beaucoup d'autres personnes ont la meme chose.

Euh.... pas moi ! et pourtant je l'ai depuis plus de 5ans déjà le cable !
Tu peux me dire comment tu as fais et surtout quels sont les débits DL/UP ? ca m'interresse ca !

A+ :hello:

moua

akhnotpierrot a écrit a écrit :

ouai.....
et ou t'as trouver ca?????
paske ca m'interresse la
45? c fai + ligne net2 chez FT??????

c'est le cable, en gros je suis un ancien client, et je voulais partir, et on m'a donc offert 1,2Mpbs pour 45?
Beaucoup d'autres personnes ont la meme chose.

m3u je viens de me relire....spa clair désolé...en résumé:

ne pas croire l'argument commercial des vendeurs d'adsl que sont ft et qui consiste à dire "ne prenez pas le cable, prenez plutôt une adsl (et prenez la chez nous paske les autres sont nuls) ainsi vous n'aurez pas de bp de débits"
m3u nope  
si le débit était assuré ça se saurait....je peux t'assurer qu'il ne l'est pas
quand aux performances je suis d'accord en théorie l'adsl ne devrait pas avoir de problème d'engorgement...mais ce n'est hélas que la théorie, même si le problème n'est pas forcément le même il y a des problèmes de débit sur l'adsl.  
exemple: il arrive souvent qu'il y ait du "bruit" sur les lignes dû à l'age du materiel ft, en partivulier leur vieux équipement POTS, ledit bruit va contribuer à créer de l'affaiblissement, surtout lorsqu'il y beaucoup d'activité (i.e dans la journée). d'ou le résultat suivant :
performances pourries dans la journée, exactement comme si il y avait de l'engorgement sur les lignes

ce n'est qu'un exemple...c'est pas paske la france possède de jolies installations (par endroit) que ft sait s'en servir  ;)
LexTuhor Non, ça ne change rien... L'adsl ne subit pas les mêmes contraintes que le cable. Le débit est assuré.
m3u à ceci près que si tout le monde passe à 1mega et que ft se décide à ne pas investir (attitude habituelle chez eux) faudra pas compter avoir 1mega de BP effective...mais bon, on verra bientôt
LexTuhor J'habite en Allemagne, mais si l'offre en France proposait 256 en up, je crois que ça vaut le coup, surtout si on a un hébergement pro quelque part. être son propre hébergeur, c'est quand même le pied.
nikolai y'a plus k attendre le 15 octobre :D
m3u bah j'espère que t'as raison et que c'est bien 256
nikolai si la nouvelle offre est bien à 256 en upload et vers les 50? je suis preneur :D
nikolai

m3u a écrit a écrit :

http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=1840

1024/128    :(  

ben moi je lis 1024/256 sur le site de l'art. donc y'a erreur qq part [:spamafote]

m3u http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=1840

1024/128    :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)