| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!! | ||
| LaBrigade |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LaBrigade |
|
| littleboboy |
|
| zwaq |
|
| reset.smith |
|
| nikolai |
|
| littleboboy |
|
| corto |
|
| nikolai |
|
| zwaq |
|
| htep | franchement relisez vous c une discution de con je trouve...
Ouais moi ceci , moi cela...chacun fait c qu'il veut mais on descends l'avis des autres. Free se lance et ils ont raison. Ils ne seront peut etre pas aussi bon que wanadoo AU DEBUT (rappelez vous les premiers moi d'abonnement a net1 avc wanadoo, ca deconnais tout le temps). Qd club-internet a lancé sont offre aussi des mecs disait ca marchera jamais patati patata, bas apparemment ca fonctionnement correctement. Faut juste leur laisser le temps d'ici 4 5 moi on sera fixé sur la qualité des services offert. Moi de koi g vraiment peur c que si ca se passe mal c'est en partie a cause FT qui ont du mal a digérer le degroupage... c'est normale , je me mets a leur place. Ca me ferait chier qu'en pretant ou en louant ma caisse a un pote il ramene plus de gonzesse que moi (j'espere que vous voyez le rapprochement) et je ferais tout pour que les condtitions de pres soit bien compliqué et bien conditionnées...(c juste un exemple, je drague pas en voiture, j'en pas :sweat: ) voila...ca c'est mon avis... mais au fond si y avait pas de concurence, l'abo a l'adsl couterait carrement plus chere donc plus il y en a mieux c'est... |
| nikolai | comme dis dans un autre topic
c'est pas une baisse de prix chez free c'est FT qui baisse les prix des lignes adsl. Free ne fait que prendre les devant sur la baisse. A noté que l'offre adsl free ne sera disponible k la mis octobre date à lasquel prend effet les baisses officielles des lignes Adsl. le lien vers le communiqué de presse de l'art et le texte complet de l'avis rendu http://www.art-telecom.fr/communiq [...] 7-2002.htm http://www.art-telecom.fr/textes/avis/02/02-594.htm ALors un conseil, ne vous jetez pas betement sur une soi disant super offre alors que sa va etre le standard du marché :sarcastic: de toute façon free ne fait rien avant la mi octobre donc patience .... |
| mandrax | je peux deja vous annoncer que pour répondre à l'offre adsl free, club-internet va supprimer les frais d'activation de ligne (64?) |
| zwaq | les autre FAI seront bien obligés de baisser leur tarif.
car si free fournit de la qualité, tout le monde va venir chez eux, une fois leur période d'engagement terminée. |
yes
|
| franck1135 | Allez y chez FREE!!
Comme ca il y a les premiers mois ou c'est le bordel et puis quand ca marche bien dans quelque temps(comme mamadou)je viendrais chez FREE..... Il faut bien des béta testeurs :D |
| neotheeraser |
|
| littleboboy |
|
| LaBrigade |
|
|
| littleboboy |
|
| littleboboy |
|
| LaBrigade | Tu crois vraiment que c'est l'etat qui aide ft? :lol: Tout les telecoms sont dans la merde en ce moment et les differents etat europeen ont trouvé une bonne idée les license umts histoire de se faire du fric sur le dos des boites qui sont en crise. Je rappelle qu'aux us les licenses sont devenu gratuite sont pas si con que ça là bas |
| neotheeraser | Finalement apres un bref calcul de rentabilité!je crois que je vais prendre le cable:
FREE ADSL: -Inscription ---->0 -Modem ---->0 -Abonnement sur 1 an ---->12x30=360 ? -Total ---->360? Cable -Inscription ---->30? -Modem ---->200? -Abonnement sur 1 an ---->12x20-2x20(gratuit jusko 31/12/2002) -Total---->430? Bon now il fait ajouter le fait que au bout d un an, on a avec le cable un modem qui nous appartient et avec free adsl ke dalle !! Ca fais que la difference de 70? au bout d un an parait tt de suite derisoire !! Surtt si ou bon d un an on se casse de chez free et qu on doit payer 99? !! Dc voila je resultat c que sur la durée (1 an et dieu c ke c po enorme) et bien vo mieux prendre le cable !! ;) ;) ;) |
| littleboboy |
|
| neotheeraser |
|
| LaBrigade | Faut comparer ce qui est comparable FT tout le monde crie au scandale mais 70 milliard de dette c rien regarde de plus près les analyse financière tu verra :) et free de se coter est comme tout le monde 5 milltion ? de dette pour 3 million de fond propre enfin abonner vous chez free c'est un fai comme un autre ça va pas changer la face du monde de toutes facon avec les nouveaux tarifs de ft il n'y aurait pu que avoir des baisse pour noel que ce soit chez wanadoo ou autre donc là pour moi c'est qu'un debut et c bien que free attaque direct au prix plancher on pourra que en profiter :) |
| nikolai |
|
| mandrax | pour répondre à Spootnik ki me taille sur CS, je veux juste lui répondre qu'on peut faire un ptit match kan il veut no pb, mais bon je vois pas le rapport avec FREE ADSL.
ps: mec je suis sur Arene, mon pseudo c BenBeker (entre parentheses je suis classé 76eme) donc si tu veux te faire un ptit match tu me le dis lol |
| zwaq |
|
| littleboboy |
|
| +yann | je suis chez Wanadoo a ADSL depuis 1 ans, j'ai du avoir 2 fois des problemes sur ma ligne, comparé a tous les FAI que j'ai testé C vraiment le pied niveau qualité de la connexion (Infonie, freesurf, Aol)
A mon avis FREE va etre un beau bordel comme toutes les offres a tres bon prix (Aol et freesurf illimité que j'ai testé par exemple) Pour mon compte je preffere attendre quelques mois pour voir l'etat de leur reseau, et avec un peu de chance que les autres FAI baisse leurs prix. |
| neotheeraser |
|
| nikolai |
|
| zwaq | Je suis chez wanadoo depuis 1 an 1/2 et l'offre de free m'intéresse beaucoup. Par exemple, je résilie wanadoo, je m'abonne chez free, la qualité n'est pas au rendez-vous, je résilie free et je me réabonne chez wanadoo.
Mais...je dois alors repartir pour un engagement d'un an chez wanadoo, n'est-ce pas ? :??: |