Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nod32 + Agnitum outpost firewall
Movez LanG voilà vu que la question revient assez souvent, à savoir quel AV + quel FW ???
moi je propose ces deux là...que je trouve assez puissant, et comme ils sont pas encore commun, surement moins de failles trouvées  [ bien sur les puristes dirons maintenant grace a toi, ils en trouveront  :p ]

Nod32 est payant
Agnitum outpost firewallgratuit

voilà, moi j'affirme pas que c'est les meilleurs mais pour ceux qui débarquent, bah c'est histoire de leur dire essaie les vous verrez , sont pas mal
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG voilà vu que la question revient assez souvent, à savoir quel AV + quel FW ???
moi je propose ces deux là...que je trouve assez puissant, et comme ils sont pas encore commun, surement moins de failles trouvées  [ bien sur les puristes dirons maintenant grace a toi, ils en trouveront  :p ]

Nod32 est payant
Agnitum outpost firewallgratuit

voilà, moi j'affirme pas que c'est les meilleurs mais pour ceux qui débarquent, bah c'est histoire de leur dire essaie les vous verrez , sont pas mal
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)