Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL Free + routeur ou autre architecture: que choisir ?
chapi456 si c'est pour que le 2e pc soit pas allumer, oublie le modem free car en usb, faut l'alim par le PC.
donc tu prends pepere les 2 mois gratis et tu achete un modem routeur switch (y'a une commande groupée je crois sur un netgear trop bien !) et hop, tout nickel !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chapi456 si c'est pour que le 2e pc soit pas allumer, oublie le modem free car en usb, faut l'alim par le PC.
donc tu prends pepere les 2 mois gratis et tu achete un modem routeur switch (y'a une commande groupée je crois sur un netgear trop bien !) et hop, tout nickel !
megastef

waloof a écrit a écrit :

tu vas pas mettre un routeur pour 2 pc ko meme ! :ouch:
 
un modem, deux carte réso et rulezzz




 
En fait, ce que je veux c'est pouvoir acceder au net avec n'importe lequel des PC sans etre obligé d'allumer les deux.
 
Y'en a un pour moi et un pour ma moitié.
 
Elle n'a pas envie de s'emm.... a tout allumer pour voir ses mails...
 
(ah, les femmes.....)

waloof tu vas pas mettre un routeur pour 2 pc ko meme ! :ouch:
 
un modem, deux carte réso et rulezzz
megastef Rhhhôôôô le bide.....
 
Bon, je sais qu'il y a un bouton recherche, mais avec les termes ADSL + modem + routeur, j'obtiens un nombre de réponses indigérable...
megastef J'ai deux PC avec carte rezo et cable croisé. J'envisage de prendre l'accès Free ADSL.
 
Quel serait le meilleur systeme pour partager ma connexion entre mes deux postes:
 
1/ le modem free (usb) sur une machine et un routeur physique sur l'autre ?
 
2/ pas de modem free, un routeur + modem acheté
 
3/ un routeur avec modem integré.
 
C'est quoi le mieux ?
 
C'est pas trop dur a parametrer tout ca ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR