Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L' ADSL en Belgique: 3Mbits/s pour tous le 1er novembre...
raydi :(  Fausse joie... :(  
 
A vérifier quand même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raydi :(  Fausse joie... :(  
 
A vérifier quand même...
antp

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est 20Go down+up?  




 
10 ou 15 Go selon les abonnements et les ISP
 
moi avec Chello j'ai entre 40 et 100 Go par mois donc je me plains pas tant que ça de Chello :D

orbitalcoil lol les quotas en adsl, c'est clair  c'est pas la tiers monde mais on en est pas loin (merci la France)
thegti

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est 20Go down+up?  




 
Oui c'est ce qu'on m'as dis, après je suis pas sur, je suis pas belge, merci dieu :D

LeKeiser

thegti a écrit a écrit :

C'est de l'arnaque, c'est fait exprès pour que plus de monde dépasse les quotas (20Go), y'a que les Belges pour se faire entuber comme ca ;)




 
c'est 20Go down+up?

thegti C'est de l'arnaque, c'est fait exprès pour que plus de monde dépasse les quotas (20Go), y'a que les Belges pour se faire entuber comme ca ;)
LeKeiser

antp a écrit a écrit :

 
ha tiens ça c'est marrant, j'ai hâte de voir le nombre d'utilisateurs déçus  [:superpusso]




 
moi, je vois bien le truc :
"PUREE!!! Je fais que 160Ko de download c'est pas normal!!!!!"
 
:lol:

antp

Lobo67 a écrit a écrit :

  Si celle-ci dépasse 1 km, la vitesse de la connection ne dépassera pas  1 Mb/s  




ha tiens ça c'est marrant, j'ai hâte de voir le nombre d'utilisateurs déçus  [:superpusso]

Lobo67 Bonsoir à tous,
 
 
C'est beau la naiveté ....   Lisez bien car :
"Il s?agit, précisons-le, d?une limite maximale théorique : la vitesse réelle est influencée par de nombreux facteurs" ....
Dont le tout premier que l'on se garde bien de nous dévoiler :
la distance entre la centrale téléphonique et l'utilisateur.  Si celle-ci dépasse 1 km, la vitesse de la connection ne dépassera pas  1 Mb/s ....  Je serai curieux de savoir quel est le pourcentage des utilisateurs à moins d'un km de leur centrale ...
Vous voila prévenu ...  Belgacom n'a jamais fait de cadeaux ...
A bon entendeur ....
Lobo
LeKeiser bah... 512/128 ca me va, surtout quand je me rappelle avoir debuter avec un Aceex 9600 :D
antp Y a déjà eu plusieurs topics là dessus...
 
http://www.belgacom.be/web/com/sta [...] 09-18.html
raydi Bon un petit post pour remercier Belgacom de nous gâter :D  
 
A la Une - L?ADSL passe à la vitesse supérieure
 
 
Les 400 000 utilisateurs de l?ADSL (via le réseau Belgacom) que compte actuellement notre pays vont bientôt bénéficier d?une augmentation de la vitesse de download : celle-ci passera en effet à 3 Mbps pour tous les types d?abonnements en date du 1er novembre. Il s?agit, précisons-le, d?une limite maximale théorique : la vitesse réelle est influencée par de nombreux facteurs tels que le réseau du fournisseur d?accès et le traffic Internet dans son ensemble. A partir de la même date, les limites en termes de trafic mensuel, prévues mais pas appliquées jusqu?ici, entreront en vigueur. Concrètement, les clients ADSL Go et Plus de Skynet recevront un e-mail les avertissant qu?ils sont sur le point de dépasser leur limite mensuelle (3 Go restants sur respectivement 10 et 15 Go) et leur donnant le choix entre deux possibilités: soit acheter du trafic supplémentaire (5 Go au prix de 5 EUR), soit surfer en vitesse modem classique jusqu?à la fin de la période. Quant aux autres fournisseurs d?accès, il est vraisemblable qu?ils suivront la même tendance. Planet Internet, par exemple, chez qui 10% des clients ADSL dépasse le volume mensuel, attend de connaître les modalités tarifaires de Belgacom ADSL envers les fournisseurs d?accès pour les répercuter sur les gros consommateurs. Tant chez Skynet que chez les autres ISP, la grande majorité des clients ne seront donc pas concernés.  
 
C'est pas le quart-monde chez nous :D  
Pleurez un peu maintenant :lol:  
 
 [:raydi]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR