Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche kit désespérément
rody83 [:rody83] Bonsoir à tous. J'ai un compte chez Net-Up toujours valable mais faut un kit de connexion exprès pour se connecter. Le problème, c'est que sur le site y'en a bien un, mais faut être connecté chez Net-Up pour l'avoir (logique :pt1cable: )... Bref, j'arrive pas à le trouver et c'est con parce que le forfait que j'ai ils le font plus à l'heure actuelle (c'est le 1h->5F). Voilà donc si quelqu'un a ce fameux kit de connexion, je lui en serais très reconnaissant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 [:rody83] Bonsoir à tous. J'ai un compte chez Net-Up toujours valable mais faut un kit de connexion exprès pour se connecter. Le problème, c'est que sur le site y'en a bien un, mais faut être connecté chez Net-Up pour l'avoir (logique :pt1cable: )... Bref, j'arrive pas à le trouver et c'est con parce que le forfait que j'ai ils le font plus à l'heure actuelle (c'est le 1h->5F). Voilà donc si quelqu'un a ce fameux kit de connexion, je lui en serais très reconnaissant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)