Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EXCHANGE] j'arrive pas a recevoir les messages du net
Pims tiens au fait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims tiens au fait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
cedric_bix non c'est une nouvelle install.

Ce vais voir ce que tu a dit ...
Pims nslookup

set q=MX

ensuite tu tapes ton nom de domaine : tu vas voir sur quel serveur il pointe ...

Si c'est bien l'adresse de ton relais verifies que ce relais redirige bien les mail vers TON SERVEUR EXCHANGE.

Ca fonctionnait avant? qu'est ce qui a changé ?
cedric_bix alors dans l'onglet Connexions
Mode de transfert : Entrant et Sortant
Remise des messages : Transfere tous les msg vers l'hôte exchange (nom du serveur)
Acceptation des connexions : Apartir de tous les hôtes
Files d'attente des mesg du service : .25, .5, 1, 2

Sinon j'ai tester avec Remise des msg : Utiliser le system de nom de domaine.
Mais ça n'a pas marché non plus
Pims

Pims a écrit a écrit :

Sinon:

Site -> Configuration -> connexion -> Service messagerie internet -> connexion ?????

Que vois tu?

:bounce:

cedric_bix :bounce:
cedric_bix oui a priori je passe par un relais.

Apres renseignement (durement gagné) selon le FAI le domain de test qu'il nous ont crée (test.monsite.com) n'est pris en compte par leur DNS (redemarrage du service la nui).

Y a t'il une façon de tester le fonctionnement de notre serveur sachant que l'envoie de msg marche.
par exemple un truc du style exchange@123.456.789.123
ou tout autre methode
Pims Sinon:

Site -> Configuration -> connexion -> Service messagerie internet -> connexion ?????

Que vois tu?
Pims Passes tu par un relais ?
cedric_bix Bonjour,
J'ai un ch'ti probleme avec un serveur exchange (5.5), je n'arrive pas a recevoir les mails venant du net, j'arrive cependant a envoyé des mails sur le net et a envoyé et recevoir des mails sur le reseau.

L'aide d'Exchange parle d'ETRN or ceci implique la connexion par numerotation or ce poste est connecter au net via le lan.

HELp !!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)