Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wireless & Robustesse
banditmagnia

Geoges a écrit a écrit :

merci  :jap:  :jap:  

Qqu'un a-t-il d'autres exp ?

Oui, avec du homerf :)  
Et bientôt avec un réseau netgear :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
banditmagnia

Geoges a écrit a écrit :

Oui, avec du homerf :)  
Et bientôt avec un réseau netgear :sol:

Geoges

Requin a écrit a écrit :

Du Lucent Technologies (CISCO ayant été incapable de livrer à l'époque le matériel)

Requin Du Lucent Technologies (CISCO ayant été incapable de livrer à l'époque le matériel)
Geoges

Requin a écrit a écrit :

2 ans que c'est installé et 0 interventions sur le réseau... c'est pour un petit réseau (3 machines en filaire + 3 machines en wireless)

Merci pour ta reponse : tu utilises quels equipements (marque) ?

Requin 2 ans que c'est installé et 0 interventions sur le réseau... c'est pour un petit réseau (3 machines en filaire + 3 machines en wireless)
Geoges Bonjour,
je suis a la recherche de retour d'experience sur la robustesse du wireless, j'entends par la : combien de temps l'acces internet fonctionne avant d'avoir a redemarrer un equipement.
en fait j'aimerais connaitre vos config (nb de machines, nb machines reliess en filaires, en wireless, les marques d'equipements reseaux utilises etc) et combien de temps ca "tient" sans intervention.
Merci de vos reponses  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)