Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NCNUMERICABLE : Louer ou acheter le Modem-Cable ?
7ptique :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
7ptique :bounce:
7ptique

BelzME a écrit a écrit :

150euro ca fait cher non? tu peux pas l,achter d'un autre compagnie ?
 
(moi j'ai payer le miens 99$ cdn! donc environ 65 euro!)




 
Je crois pas que ce soit possible, car il n'est pas réutilisable pour un autre opérateur.

belzme 150euro ca fait cher non? tu peux pas l,achter d'un autre compagnie ?
 
(moi j'ai payer le miens 99$ cdn! donc environ 65 euro!)
Carbon_14 Si on consulte http://www2.numericable.fr/page.ph [...] =1020#1020
 
offre isolée à 25? : 128/64
offre isolée à 40? : 512/128
 
Quand on prend offre couplée, y a réductions diverses commerciales.
 
Avant mi octobre, installation gratuite, sinon 106? (cadeau de noël ?).
neotheeraser

7ptique a écrit a écrit :

Voila,
 
J'envisage de m'abonner à NCNuméricable (ils ont une offre à 20 ? en 128/64), mais la question concerne le modem-cable :
 
Faut-il l'acheter ou le louer ?
 
Sachant qu'il vaut 150 ? à l'achat, ou 10 ? par mois à la location.
 
C'est donc amorti en 1 ans et 3 mois si je l'achète, mais est-ce que c'est solide ces appareils ? (garanti 1 ans seulement)
 
Vous en pensez quoi ?




Attends la je cale po !
Moi ossi je vais m abonner a numericable pour 20? (30 normalement mais - 10 pour le duo avec la tele) mais le debit c 512/128 !!
Pkoi toi c 128/64 ??
je cale rien la lol

7ptique :bounce:
7ptique D'autres avis ???
 
:bounce:
7ptique

kim-kafwang a écrit a écrit :

moi je dit achete le modem car deja o bout de 15 mois il est remboursé donc tu peut le revendre meme plus tard puis le modem est compatible 1024/256kb  c un bon gros modem thomson pour la connection 128/64 je lé bah ca marche du tonnere 16ko/s en dl 8ko/s up conection très stable, dans les jeux j'ais 80 de ping dans unreal 2003 donc ca rame pas ca change grave d'un 56k  
ALors cour sur cette Offre c la meillieur ! :sol:
 [:viiz]  [:swiip]




 
J'ai vu que la vitesse du ping dépend surtout de l'endroit ou se trouve (www.grenouille.com). A priori, sur Lyon c'est plutôt bon.

Kim-kafwang moi je dit achete le modem car deja o bout de 15 mois il est remboursé donc tu peut le revendre meme plus tard puis le modem est compatible 1024/256kb  c un bon gros modem thomson pour la connection 128/64 je lé bah ca marche du tonnere 16ko/s en dl 8ko/s up conection très stable, dans les jeux j'ais 80 de ping dans unreal 2003 donc ca rame pas ca change grave d'un 56k  
ALors cour sur cette Offre c la meillieur ! :sol:
 [:viiz]  [:swiip]
Carbon_14 Depuis 15 jours, j'ai l'offre à 40?/mois sans télé + achat du modem :D (y a rarement la foudre par ici, et j'aime bien démonter le matériel quand il est périmé).
Ca marche très bien (pour l'instant, quand 10 millions de clients, peut-être saturera :D).
 
Ca devait être modem avec accès via ethernet en juillet, mais modem USB dans le val de marne (et à d'autres endroits ?) : suis content :ange:.
chapi Moi, j'ai l'offre NC NET + TV.
J'en suis TRES content.
 
Toujours connecté, débit correct.
 
Ca me change, PERSO, de wanadoo Adsl.
 
VallaaaA...
 
A+
7ptique

carbon_14 a écrit a écrit :

Je crois que c'est 25?/mois l'offre de base.
 
Le louer permet de ne pas encombrer ses placards quand on change d'opérateur.
 
On va bientôt louer Windows et Office => plus de CDs encombrants de mises à jour, tout par le ouèbe.




 
5 ? de reduc si on a deja la tele
 
Sinon ca marche bien Numericable ?
 
Qui a deja teste l'offre a 25 ? ?

Carbon_14 Je crois que c'est 25?/mois l'offre de base.
 
Le louer permet de ne pas encombrer ses placards quand on change d'opérateur.
 
On va bientôt louer Windows et Office => plus de CDs encombrants de mises à jour, tout par le ouèbe.
unotouch loue le car si tu prend la foudre, ben c'est eux qui le change...gratos....alors qui si c toi ...dtc  :hello:
7ptique Help !
7ptique :bounce::bounce:
7ptique Voila,
 
J'envisage de m'abonner à NCNuméricable (ils ont une offre à 20 ? en 128/64), mais la question concerne le modem-cable :
 
Faut-il l'acheter ou le louer ?
 
Sachant qu'il vaut 150 ? à l'achat, ou 10 ? par mois à la location.
 
C'est donc amorti en 1 ans et 3 mois si je l'achète, mais est-ce que c'est solide ces appareils ? (garanti 1 ans seulement)
 
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR