Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreurs d'Internet Explorer 6
Ishotthesheriff merci j'vais essayer d'installer smart FTP pour tester...
sinon quand j'vais sur le sîte radio du mouv j'suis sur que le serveur est online... et j'ai quand même un message d'erreur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ishotthesheriff merci j'vais essayer d'installer smart FTP pour tester...
sinon quand j'vais sur le sîte radio du mouv j'suis sur que le serveur est online... et j'ai quand même un message d'erreur !
djobidjoba pour les radios, l'erreur vien souvent du fait sue le serveur de diffusion est offline
pour les ftp, c'est soouvent identique (le server est down ou le fichier à été supprimé ou déplacé)

si jamais tu as un doute tu peu copier le lien et l'envoyer dans un client ftp en anonyme, tu sera fixé
pour
Ishotthesheriff je vais essayer opera cowifield ... on m'en a dit du bien...
rico_93 Mozilla
Netscape
Opera
...

Ca manque pas, le reste c une histoire de goûts  :o
Ishotthesheriff pas essayé
t'en  :ange: connais un de mieux ?
rico_93 Et avec un navigateur autre que IE ?
Ishotthesheriff Voilà j'aime bien écouter la radio sur internet mais IE6 me met souvent des messages d'erreurs quand je clic sur un lien multimédia (du genre "erreur sur la page" ou "l'appelé serveur a disparu ... la connexion ne s'est pas exécutée ... lien non valide" )...
C'est aussi le cas parfois quand je veux faire un download sur un ftp.. ça dépend des sîtes. J'ai trifouillé dans les options avancées d'IE car je crois que c'est un pb de javascript non reconnus... mais j'ai pas trouvé la solution :(  :(  
J'ai même réinstallé l'accés à distance... et installé le dernier service pack car je suis sous win 98 ... sans plus de succès :( Si quelqu'un a une idée  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)