Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL....tout le monde peut lavoir???Il suffit davoir une prise téléfon
com21 l'age d'une maison a une influence sur la possibilité d'avoir l'adsl ?  :??:  :??:  

euuuh   :lol:  :lol:  

bon + sérieux  c'est :
1) ya l'adsl dans ta ville ?
2) t'es pas trop loin du centrale ?
3) ya pas trop de bruit ?
4) L'installation du telephone n'est pas trop vieille ? (peut etre la source de bruit).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 l'age d'une maison a une influence sur la possibilité d'avoir l'adsl ?  :??:  :??:  

euuuh   :lol:  :lol:  

bon + sérieux  c'est :
1) ya l'adsl dans ta ville ?
2) t'es pas trop loin du centrale ?
3) ya pas trop de bruit ?
4) L'installation du telephone n'est pas trop vieille ? (peut etre la source de bruit).

Je@nb

NeoStranger a écrit a écrit :

Non parce que habitant ds un batiment datant de 1945,je me demandais si je pouvé avoir ladsl parce que pour lavoir il fo une ligne téléphonique Analogique France Telecom compatible avec l'ADSL.

Comen on cest si cest le cas???

Merci

Ma maison est du 16ème siècle et g l'ADSL  ;)

phileg Les batiments construit avant le 1er janvier 1946 ne peuvent pas recevoir l'ADSL...

[:zerod]
boisorbe il y a une notion de perte en ligne liee a la distance du central et de la qualite de la ligne

il faut donc que ta ville soit equipe adsl et que ta ligne reponde au caracteristique technique.

pour savoir faut appeler FT
demon005

NeoStranger a écrit a écrit :

Non parce que habitant ds un batiment datant de 1945,je me demandais si je pouvé avoir ladsl parce que pour lavoir il fo une ligne téléphonique Analogique France Telecom compatible avec l'ADSL.

Merci

lol :lol:  :D  ta ete le pecher ou ton batiment de 1945 au fond de la mer ou koi

Neostranger Non parce que habitant ds un batiment datant de 1945,je me demandais si je pouvé avoir ladsl parce que pour lavoir il fo une ligne téléphonique Analogique France Telecom compatible avec l'ADSL.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)