Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme terminal server xp
mousse121 voila j'ai ma chine qui tourne sous xp pro et j'aimerai en prendre parfois le controle a partir du taf pour lancer des downloads, reconfigurer le server ftp etc..

le probleme c'est qu'il absolument que l'utilistauer donne son authorization pour pouvoir ouvrir la session et ca c'est pas pratique

on a que le 3389 comme port d'ouvert sur le firwall du taf donc terminal setrver m'arrange le plus

y'a un tweak qui permet de contourner le probleme ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mousse121 voila j'ai ma chine qui tourne sous xp pro et j'aimerai en prendre parfois le controle a partir du taf pour lancer des downloads, reconfigurer le server ftp etc..

le probleme c'est qu'il absolument que l'utilistauer donne son authorization pour pouvoir ouvrir la session et ca c'est pas pratique

on a que le 3389 comme port d'ouvert sur le firwall du taf donc terminal setrver m'arrange le plus

y'a un tweak qui permet de contourner le probleme ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)