les compteurs marchent bien
ils marchent juste en session PPPoE
com21
butcher@999 a écrit a écrit :
chui pas presse :D :sol: :lol:
sinon comment on fait alors avec un com21 pour pas etre limite en ul ... :D :love:
on fait rien :)
si t'allais voir ton compteur ton comprendrais.
le compteur fonctionne avec l'identifiant de connexion pppoe hors en dhcp tu en as pas donc ton upload est pas compté
potemkin
lerat143 a écrit a écrit :
Bon on devait changer le modem à mon pote cet été, a peu pres en meme temps que moi, mais il étais jamais la qd le livreur passait, il devait aller le récup, mais il pouvais pas, rien .. et aujourd'hui il a son Com21 et le Thomson ki se promène dans la nature .. donc si j'ai bien compris le 2 octobre il a plus d'acces internet ???
oui c ca :/ enfin si g bien compris :ange:
lerat143
Bon on devait changer le modem à mon pote cet été, a peu pres en meme temps que moi, mais il étais jamais la qd le livreur passait, il devait aller le récup, mais il pouvais pas, rien .. et aujourd'hui il a son Com21 et le Thomson ki se promène dans la nature .. donc si j'ai bien compris le 2 octobre il a plus d'acces internet ???
butcher@999
serieux ??? :D
WWWAAAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde encore 3 LLOONNGGG jours..... :cry: :cry: :cry:
tharkie
:lol: Clair, y'a besoin de rien faire :lol:
tant que t'es en COM21, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
potemkin
sinon comment on fait alors avec un com21 pour pas etre limite en ul ... :D :love:
bah rien les compteurs buggent :D
potemkin
com21 a écrit a écrit :
ta ville n'est pas encore passé en norme docsis ça viendra...
pas que ca qui joue,j'ai eu mon new modem bien longtemps après cert1 de mes collègues [:spamafote]
butcher@999
com21
un truc m'echappe...... :/
je viens de recevoir mon modem... mais c encore le com21 ??? je suis aussi chez wanado... et je suis sur metz....
potemkin tu l'as sur quelle region celui la ??? :/
ta ville n'est pas encore passé en norme docsis ça viendra...
com21
Stifler a écrit a écrit :
moi depuis le passage en pppoe mon partage de connexion déconne
le pc client n' a pas accès à toutes les pages web :/
bon je suis pas fortiche niveau réseau mais mon IE et le partage est pourtant bien configuré alors je c pas d ou ca vient
probleme de MTU
fais une petite recherche sur ce forum
potemkin
c des bouffons... il savent meme pas qu'il y a un nouveau modele de modem !!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
arf arf :p
butcher@999
Potemkin a écrit a écrit :
je suis sur marseille et ils me l'ont changé que mercreid dernier,donc ils ont ptet pas fait encore ttes les villes
mais c vrai que pour un nouvel abonné ct plus simple de te filer direct le nouvo
renseigne toi du pkoi a ton agence
c des bouffons... il savent meme pas qu'il y a un nouveau modele de modem !!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
tigi
Stifler a écrit a écrit :
moi depuis le passage en pppoe mon partage de connexion déconne
le pc client n' a pas accès à toutes les pages web :/
bon je suis pas fortiche niveau réseau mais mon IE et le partage est pourtant bien configuré alors je c pas d ou ca vient
j'ai connu ce pb vas sur ce lien et ton pb va disparaître ;)
Abracadabra tigi le magicien [:bazuzeus]
Ps c'est Je@nb et com21 qui m'ont indiqué le pb du mtu [:z-bob]
:hello:
potemkin
un truc m'echappe...... :/
je viens de recevoir mon modem... mais c encore le com21 ??? je suis aussi chez wanado... et je suis sur metz....
potemkin tu l'as sur quelle region celui la ??? :/
je suis sur marseille et ils me l'ont changé que mercreid dernier,donc ils ont ptet pas fait encore ttes les villes
mais c vrai que pour un nouvel abonné ct plus simple de te filer direct le nouvo
renseigne toi du pkoi a ton agence