Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable Wanadoo et nouveau modem: récit d'une galère...
com21

Potemkin a écrit a écrit :

bah rien les compteurs buggent :D

les compteurs marchent bien
ils marchent juste en session PPPoE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

les compteurs marchent bien
ils marchent juste en session PPPoE

com21

butcher@999 a écrit a écrit :

chui pas presse :D :sol: :lol:

sinon comment on fait alors avec un com21 pour pas etre limite en ul ... :D  :love:  

on fait rien :)
si t'allais voir ton compteur ton comprendrais.
le compteur fonctionne avec l'identifiant de connexion pppoe hors en dhcp tu en as pas donc ton upload est pas compté

potemkin

lerat143 a écrit a écrit :

Bon on devait changer le modem à mon pote cet été, a peu pres en meme temps que moi, mais il étais jamais la qd le livreur passait, il devait aller le récup, mais il pouvais pas, rien .. et aujourd'hui il a son Com21 et le Thomson ki se promène dans la nature .. donc si j'ai bien compris le 2 octobre il a plus d'acces internet ???

oui c ca :/ enfin si g bien compris :ange:  

lerat143 Bon on devait changer le modem à mon pote cet été, a peu pres en meme temps que moi, mais il étais jamais la qd le livreur passait, il devait aller le récup, mais il pouvais pas, rien .. et aujourd'hui il a son Com21 et le Thomson ki se promène dans la nature .. donc si j'ai bien compris le 2 octobre il a plus d'acces internet ???
butcher@999 serieux ??? :D

WWWAAAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

merde encore 3 LLOONNGGG jours.....  :cry:  :cry:  :cry:
tharkie :lol: Clair, y'a besoin de rien faire :lol:

tant que t'es en COM21, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
potemkin

chui pas presse :D :sol: :lol:

sinon comment on fait alors avec un com21 pour pas etre limite en ul ... :D  :love:  

potemkin

com21 a écrit a écrit :

ta ville n'est pas encore passé en norme docsis ça viendra...

pas que ca qui joue,j'ai eu mon new modem bien longtemps après cert1 de mes collègues [:spamafote]

butcher@999 chui pas presse :D :sol: :lol:

com21

un truc m'echappe...... :/

je viens de recevoir mon modem... mais c encore le com21 ??? je suis aussi chez wanado... et je suis sur metz....

potemkin tu l'as sur quelle region celui la ??? :/

ta ville n'est pas encore passé en norme docsis ça viendra...

com21

Stifler a écrit a écrit :

moi depuis le passage en pppoe mon partage de connexion déconne
le pc client n' a pas accès à toutes les pages web :/
bon je suis pas fortiche niveau réseau mais mon IE et le partage est pourtant bien configuré alors je c pas d ou ca vient  

probleme de MTU

fais une petite recherche sur ce forum

potemkin

c des bouffons... il savent meme pas qu'il y a un nouveau modele de modem !!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

arf arf :p

butcher@999

je suis sur marseille et ils me l'ont changé que mercreid dernier,donc ils ont ptet pas fait encore ttes les villes

mais c vrai que pour un nouvel abonné ct plus simple de te filer direct le nouvo
renseigne toi du pkoi a ton agence

c des bouffons... il savent meme pas qu'il y a un nouveau modele de modem !!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

tigi

Stifler a écrit a écrit :

moi depuis le passage en pppoe mon partage de connexion déconne
le pc client n' a pas accès à toutes les pages web :/
bon je suis pas fortiche niveau réseau mais mon IE et le partage est pourtant bien configuré alors je c pas d ou ca vient  

j'ai connu ce pb  
vas sur ce lien et ton pb va disparaître  ;)  

Abracadabra tigi le magicien  [:bazuzeus]  

Ps c'est Je@nb et com21 qui m'ont indiqué le pb du mtu  [:z-bob]  

:hello:

potemkin

un truc m'echappe...... :/

je viens de recevoir mon modem... mais c encore le com21 ??? je suis aussi chez wanado... et je suis sur metz....

potemkin tu l'as sur quelle region celui la ??? :/

je suis sur marseille et ils me l'ont changé que mercreid dernier,donc ils ont ptet pas fait encore ttes les villes

mais c vrai que pour un nouvel abonné ct plus simple de te filer direct le nouvo
renseigne toi du pkoi a ton agence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)