| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Hacking???? | ||
| antp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp |
|
| demon005 |
supprimer koi :pt1cable: |
| fabcool | c du active X meme pas du javascript tssss tssss c pour cela que beaucoup de monde n'aiment pas l'active X |
| antp |
|
| Requin |
|
| jarod501 | http://www.lol.dk/fucked/ihackedyou.jpg
tu peux voire qu'il s'agit d'un lien en jpg aleez voir c drole mais ne supprimez rien au fait comment tu veux pouvoir te balader dans une photo jpg en double clikant sur un dossier? moi je critik personne, g flippé aussi lol |
| demon005 | zone alarm :gun: c'est de la grosse merde,il detecte des truc tt seul |
| Yoda_57 |
|
| The K | D'acord d'acord, donc je suis un gros bouffon et à propos, zonealarm, ça marche ou c'est de la merde?????Je me suis déjà tailladé les veines des deux bras, si si
|
| Yoda_57 |
|
| Alana |
Bein verifie que c'est bien le tien deja alors :D lol. le contenu des disques C se rensemble un peu quand meme non ? pis meme que ce serait le tiens ca peut se scripter sans pbs, je vois aucun hack la dedans... |
| Yoda_57 |
|
| The K | ben , le truc de la photo c'était pas un lien, c'était une vraie jpg (pas un full screen), une petite et c'était que sur mon c:\
|
| demon005 |
:lol: |
| Yoda_57 |
|
| zophren | oui c'est le champion des mondes du hacking qui est sur toi, car sur ton disk des informatations top secretes :) |
| Alana | bon... je sais meme pas par ou commencer...
quand tu va sur un site il a ton ip et en faisant un reverse dns il peut trouver le nom de ta machine, c'est normal et je vois pas ou est le pb, pas besoin de desinstaller quoi que ce soit. Pour ton disque... ouvre IE et met :
|
| Yoda_57 | C'est vieux comme le monde ce truc => recherche
Et ne t'inquiètes pas, c'est du pipo, c'est du javascript si je me souviens bien qui s'execute en local. |
| demon005 | tu tes fait hacker!!sans aucun doute |
| The K | Salut à tous.Tantôt, pendant que je surfais j'ai eu la mauvaise blague qu'une page internet s'est lancé toute seule : tout en rouge avec une écriture en noir avec "YOU'VE GOT A BIG PROBLEM" et en gros ça me racontait en anglais que blablabla ils avaient trouvé mon ip (à cause de dns2go que je me suis empressé de désinstaller) et que ça y est j'était tracé comme un gros blaireaux.Jusque là ça va, le truc qui m'a pas plus c'est que en dessous de tout ça il y avait une jolie photo avec l'arborescence de mon disque dur C:\.Question : est-ce que je me suis fait hacker comme un bouffon ou est-ce que c'est une page qu'on reçoit couramment et destinée à faire chier le monde.J'ai redémarré tout de suite, et au bout de 1 minute, Zonealarm trouvait déjà 40 attaques!!!!!!J'ai lancé un prog de scan pour voir si j'ai des trojans, rien trouvé.Et enfin, y a-t-il un bon programme pour voir si on a des trojans ou qu'on essaie de me hacker, non ne me répondez pas d'aller sur télécharger.com rubrique sécurité, c'est de la merde.Merci d'avance |