Je rigole parce que je crois que tu as raison... ;)
Ah OK, j'avais pas compris dans ce sens la ...
D'ailleurs, je rajouterais aussi les pilotes Canon (mais uniquement sous Windows 3.1x) dans le même sac ...
LexTuhor
Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :
Rigoles pas trop fort toi : les pilotes HP sont tellement foireux que ça peut très bien faire ce genre de message à l'oiuverture de n'importe programme susceptible d'utiliser une imprimante, surtout si le pilote n'arrive pas à s'installer correctement et / ou bousille ton système (cas vécu au boulot par mes soins :/).
Je rigole parce que je crois que tu as raison... ;)
mime_
Merci bcp pour vos reponses. Je v explorer les 2 pistes et vous tiens au courant.
:jap:
CATALINA
recherche dans la poubelle
puis va voir dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile et exporte le contenu de la clef en gras et tu nous en poste un screen.
y a un ver qui s acosie la dedans et qui mute...
tiens nous au courant
Gilbert Gosseyn
LexTuhor a écrit a écrit :
[:rofl]
Rigoles pas trop fort toi : les pilotes HP sont tellement foireux que ça peut très bien faire ce genre de message à l'oiuverture de n'importe programme susceptible d'utiliser une imprimante, surtout si le pilote n'arrive pas à s'installer correctement et / ou bousille ton système (cas vécu au boulot par mes soins :/).
LexTuhor
Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :
Tu n'aurais pas une imprimante HP deskjet toi ?
[:rofl]
mime_
[:sisicaivrai]
mime_
Une HP oui, mais le truc c que le messge est lancé à chaque ouverture de logiciel !!
Gilbert Gosseyn
mime_ a écrit a écrit :
Demande le fichier djjt.exe lorsque je veux lancer qq ch .
Tu n'aurais pas une imprimante HP deskjet toi ?
mime_
Je demandai juste si le nom disait qq ch a qqun ...
mime_ a écrit a écrit :
roh !
:sarcastic:
mime_
roh !
:sarcastic:
antp a écrit a écrit :
bhen deja tu pouvais dire que c'est ce qu'il cherchait quand tu lançais un programme :p
antp
bhen deja tu pouvais dire que c'est ce qu'il cherchait quand tu lançais un programme :p
mime_
c tout simplement que je n'ai rien d'autres a fournir, et sur le net, rien a ce nom.
:na:
antp a écrit a écrit :
:D bah quoi avec la quantité d'infos qu'il donne dans le premier post... :/
antp
TRUNKS a écrit a écrit :
haaaan comment il se la raconte "agressif" depuis kilai modoz warlordz de la mort ki tuuuuuuue !!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
:D bah quoi avec la quantité d'infos qu'il donne dans le premier post... :/
mime_
Demande le fichier djjt.exe lorsque je veux lancer qq ch .
antp a écrit a écrit :
:heink: tu le sors d'où le nom ?
trunks
antp a écrit a écrit :
haaaan comment il se la raconte "agressif" depuis kilai modoz warlordz de la mort ki tuuuuuuue !!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
:lol:
;)
antp
mime_
Vous en avez connaissance ?
Un message demandant "djjt.exe" est demandé à chaque ouverture d'un logiciel sur le pc, comme le virus sircam.