| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : kel est le FAI le moins cher en ADSL, mais le plus serieux??? | ||
| ludo83 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ludo83 |
|
| Tomate | ok |
| zwaq |
|
| Tomate | ouais c pas bete d attendre
bon bah on se tiens au courant alors, des ke vous avez des infos sur la kalite du rezo adsl de free, c ici k il fo en parle!!!! :D voilou a+ |
| zwaq |
|
| [SDF]Poire |
|
| zwaq | je suis sur wanadoo depuis 1 an et demi avec l'offre X-TENSE.
je suis donc en mesure de résilier puisque ma période d'engagement est terminée. l'offre de free m'intéresse vraiment puisque j'ai déjà le modem USB speedtouch :D avec les 2 premiers mois gratuits, j'économise déjà 600F si je restais chez FT :D |
| [SDF]Poire |
|
| Tomate | ok ok
je vais surement prendre free:D mais pour en revenir a wanadoo, est ce ke je repars pour 1 an (j ai deja un an d abonnement...)?? ca me ferai vraiment chier kan meme :fou: |
| Latinus |
|
| Wonder |
|
| Wonder |
|
| Latinus |
|
| waloof |
|
| [SDF]Poire |
|
| waloof | pour arreter ton mamadoo ... pas de frais
29euros c'est tout le temps! (avec repercution des baisses de prix si baisse il y a ... free est le seul a certifier ces repercutions dans le contrat :o ) question "rapidité" il est trop tot pour le dire... c'est tout frais ;) ... mais bon connaissant le serieux de free (tu peux demander a tous ceux qui l'utilisent ... dont moi)ya no soucie. Bref, ceux qui ont pris mamadoo et son offre étudiants se rassurent comme ils peuvent ! ils sont liés pour 1 an alors ils vont pas te dire que c'est de la daube!! |
| magfred |
|
| magfred |
|
| J-F | Choisis AOL ! (ben quoi...qu'est-ce que j'ai dit ?) |
| Groody |
|
| Tomate | free a l air interessant:D
KLK EST CHEZ FREE EN ADSL???? ca se passe bien?? pas de deco?? perso, avec ft, jamais aucune deco:D et sinon, ca fait 1 an ke je suis chez wanamou, si je migre vers free, je paye des frais a FT pour l arret de wanadoo???? le fofait free adsl a 29 euros, c pour tout le tps, ou c est valable ke les 1ers mois?? merci de repondre a toutes ces kestions(c est pas tres bien explique sur leur site :heink: ):D:D |
| tenjoy | je veux bien te parainner pour FT ;)
1 mois offert + 50% du modem en moins :pitoux10 |
| darthmamour | faut savoir ce que tu veux....
Si tu veux un truc robuste prend easyconnect mais c'est pas pareil et c'est pas le meme prix |
| Tomate | trop fort, CI ne file pas le modem, mais le prete gratuitement pendant la duree de l abonnement!!!!
en plus fo payer 64 euros de frais (pk faire :??: :??:, chez FT c gratis!!!) ils se foutent vraiment de la gueule du monde pfff :non: |
| Latinus | Tiscali à de bonnes conditions en ce moment, va voir sur leur site |
| waloof | free :D parceque si ca te plait pas tu resilies gratos avant fin décembre... ca te coute rien de le tester |
| Tomate | mouais, j ai pas trop confiance en free, je veux un truc robuste:D:D
donc je penses ke mon choix va s orienter entre FT OU CI:D alors vous me conseiller koi?? |
| waloof | libre :D |
| Dj YeLL | Ca c le gros pb de FT et Wanadoo ... combien ils se sont renvoyé la balle ces 2 la !! pffff !
Et ya plein de cas comme ça ! Ca me rappelle meme quand j'ai déménagé, j'ai eu le meme pb avec l'Assedic de Meuse et celle de Moselle ... yavait une erreur et bien evidemment ca venait de personne (ou plutot, tjs de l'autre ...) Ahlalala ... la COM-MU-NI-CA-TION !!! C pas compliké kan meme ! :) |
| darthmamour | free plutot avec leur nouvelle offre |
| Tomate | oui j y ai pense, mais souvent je suis tombe sur des incompetents ki te font faire leur liste de commandes a 2 balles, et ki te balancent entre FT et wanadoo
j hesite avec Club internet, car c bien moins cher kan meme.... |
| kaltan1 | FT pour moi car si ya un bléme (rarement qd même) ba tu vas en agence ou tu fais le 1014 24h/24 :)
kaltan |
| Tomate | salut,
je me pose cette kestion pour klk qui veut mettre l adsl chez lui, mais ki ne sait po du tout lekel prendre:D moi je suis chez FT (et j en suis tres content, :na:, meme si au debut ct po ca du tout, mais bon...), et le tarif c 75? pour le pack au lieu de 150, et 45?/mois pour l abonnement club internet : pack gratuit, 35?/mois pendant 6 mois les autres : :??: en fait, je souhaite un FAI solide, donc j hesite entre FT et CI a votre avis??? |