Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut l'offre ADSL de France Telecom ?
fez666

lolo du 34 a écrit a écrit :

je pose une question car j'ai rien compris en fait , je faisais un tour sur le site de FT et j'ai vu ca et je voulais savoir ce que ct d'accord ! alors pas besoin de  :pt1cable:  :pt1cable:  pfff pretentieux !

non , vraiment , rien a redire  , cest comme ca kil faut envoyer ch*er ces trou du c*l de pretentieux !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fez666

je pose une question car j'ai rien compris en fait , je faisais un tour sur le site de FT et j'ai vu ca et je voulais savoir ce que ct d'accord ! alors pas besoin de  :pt1cable:  :pt1cable:  pfff pretentieux !

non , vraiment , rien a redire  , cest comme ca kil faut envoyer ch*er ces trou du c*l de pretentieux !  :)

Geoges pas de soucis  :jap:
lolo du 34 ouais vous avez surement raison , excusez moi ... :sweat:
Geoges

non je t'assure un ami ma dit que FT propose une offre !!!!

honnetement je crois pas, wanadoo etant une filiale, ils ne s'amusent pas a se concurrencer eux-meme.

lolo du 34 non je t'assure un ami ma dit que FT propose une offre !!!!
Geoges

oui mais en fait wanadoo est independant de france telecom et est ce que FT propose une offre ?

en gros tu es oblige de passer par FT pour la connexion ADSL et tu as le choix du FAI. Le FAI de FT est wanadoo. En pratique les FAI fournissent des packages qui incluent la prestation de FT et tu n'as qu'un seul interlocuteur.

redevance Un peu de recherche ne t'aurait pas fait de mal !

FT ne propose que le transport entre toi et le FAi que tu as choisi.

A+
lolo du 34 oui mais en fait wanadoo est independant de france telecom et est ce que FT propose une offre ?
Geoges Quelles sont tes interrogations ?
nikolai pour la ligne t'a pas le choix

par contre pour le FAI, oui :)
lolo du 34 je pose une question car j'ai rien compris en fait , je faisais un tour sur le site de FT et j'ai vu ca et je voulais savoir ce que ct d'accord ! alors pas besoin de  :pt1cable:  :pt1cable:  pfff pretentieux !
Laurent_g [:rofl]  [:rofl]  

Toutes les offres ADSL en France passent par cette "Ligne ADSL" (ex Netissimo).
lolo du 34 Cette offre s'appelle : LA LIGNE ADSL .

http://www.francetelecom.fr/vfranc [...] /index.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)