Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MIRC "unable resolve irc server"
aspegic500mg

frere tuck a écrit a écrit :

aspegic si tu veux bien m'envoyer tn fichier, ça te rapportera qqch ms il faut en parler en pv dis moi si tu es intéressé

lol
En + t'a de la chance j'ai l'adsl depuis 30 minute environ,j'arrive en MP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg

aspegic si tu veux bien m'envoyer tn fichier, ça te rapportera qqch ms il faut en parler en pv dis moi si tu es intéressé

lol
En + t'a de la chance j'ai l'adsl depuis 30 minute environ,j'arrive en MP...

frere tuck aspegic si tu veux bien m'envoyer tn fichier, ça te rapportera qqch ms il faut en parler en pv dis moi si tu es intéressé
ptibeur tu veux mes réglages ?  

clique ici
frere tuck aspegic500mg sinon peux tu m'envoyer ton fichier mirc stp?
frere tuck c sur fdfnet que je net peux pa me connecter et le port est 6667
aspegic500mg Soit ton nom de serveur n'est pas bon,soit le port du serveur n'est pas bon,soit c le firewall(enfin apparement t'en a pas donc c pas ca)
Essaye de deconnecter et de te reconnecter (connection internet je parle)
Essaye de reinstaller le script
Essaye d'aller sur un autre serveur pour voir si ca marche (exemple: irc.voila.fr port 6667 salon #caen <=== pub deguisée :D )
C'est sur quel serveur que tu n'y arrive pas a aller?

Ca fait 2 ans que je tchat tous les jours,je commence a connaitre les problemes de connection.. ;)
NecOne

Viola qd j'essaie de me connecter sur un serveur ça me marqua "unable to resolve irc server"
Qqun connait il le pb siouplait???

frere tuck pour le délai de connection je sais pas koi faire en tout cas g l'adsl  :pt1cable:
frere tuck Je n'ai pas de firewall.
Little boy merci pour l'explication mais a tu la solution au pb?
ptibeur

littleboboy a écrit a écrit :

Cad qu'il n'arrive pas a résoudre le nom ( bref pour lui au nom de serveur ne correspond aucune ip )

ça peut aussi dire "délai de connexion dépassé"  :)

littleboboy

Viola qd j'essaie de me connecter sur un serveur ça me marqua "unable to resolve irc server"

Cad qu'il n'arrive pas a résoudre le nom ( bref pour lui au nom de serveur ne correspond aucune ip )

ptibeur Firewall ?  :)
frere tuck Viola qd j'essaie de me connecter sur un serveur ça me marqua "unable to resolve irc server"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)