Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infécté par un virus
tonio_10 autre kestion AVP me détecte un autre prob : Master Boot record DD1 Entré 2  
il me met problème d'I/O
kk'1 sait d'ou ca vient et comment réparer ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10 autre kestion AVP me détecte un autre prob : Master Boot record DD1 Entré 2  
il me met problème d'I/O
kk'1 sait d'ou ca vient et comment réparer ca ?
tonio_10

demon005 a écrit a écrit :

j'ai vu

ok !

demon005 j'ai vu
tonio_10

ca exite des virus non detectable.comme tu veut si tu veut un truc anti trojan tu vient me voir

ba je viens de t'nvoyer un mess privé

demon005 ca exite des virus non detectable.comme tu veut si tu veut un truc anti trojan tu vient me voir
Ex-Floodeur

tonio_10 a écrit a écrit :

w2k pro mais avp est pourtant réputé pr etre bien non ???

c ossi ce que je me disais..

va sur secuser zont ptetre un truc pour niker ton truC...

tonio_10

c'est un trojan tu a dit moi j'ai des truc anti trojan si tu veut donne ton mail en pv et puit on vera ou si tu a msn

ba en fait j'ai refais un scan en mettant effacer les fichiers infectés et il a l'air de les avoir tous supprimer car now en refaisant un scan il me le trouve plus donc c'est bon a priori ???

demon005 c'est un trojan tu a dit moi j'ai des truc anti trojan si tu veut donne ton mail en pv et puit on vera ou si tu a msn
tonio_10 w2k pro mais avp est pourtant réputé pr etre bien non ???
demon005 va ici et tu dl la derniere v de nod32 l'un des meilleur antivirus
http://translate.google.com/transl [...] 8%26sa%3DG
Ex-Floodeur http://www.secuser.com/antivirus/
demon005 c'est koi ton OS
tonio_10 Putain je me le suis chopé sur internet visiblement il s'apelle Trojan JS.Seeker-based et avp ne peut pas le désinfecté ! Comment je fais SVP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)