Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : y a t il une limite de download avec ADSL wanadoo ?
LeKeiser moi, je verrai bien un jour prochain l'Etat decide d'une nouvelle taxe sur les connexion a haut debit pour aider les secteurs artistiques tels que la musique et le cinema qui sont, comme chacun sait, si gravement touche financierement parlant :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeKeiser moi, je verrai bien un jour prochain l'Etat decide d'une nouvelle taxe sur les connexion a haut debit pour aider les secteurs artistiques tels que la musique et le cinema qui sont, comme chacun sait, si gravement touche financierement parlant :sarcastic:
tracker

xavy a écrit a écrit :

dans le contrat adsl ke tu vas signé avec wanado il ya un petit pargraphe Qqui pourrait laissé penser a une limite de ce type. Je voulais en savoir plus et je me suis renseigné aupres de wanadoo, et ils m'ont dit que c'était que pour les entreprises. J'ai pas tres bien compris, mais ce que je sais c qu'il m'ont dit c que je pouvais telecharger jusqu'a plus soif, c a dire 24 /24. VOila te voila rassuré.Pour le cable, chez noos par exemple, les uploads sont limités sur les anciens contrats. Mais normalement ce n'est plus le cas sur les nouveaux abonnements.
A plus :hello:  



chez wanadoo, nouveau ou pas, il y a limitte
je n'ai jamais comprit et ils n'ont jamais pu m'expliquer pk il y avait cette limite

xavy dans le contrat adsl ke tu vas signé avec wanado il ya un petit pargraphe Qqui pourrait laissé penser a une limite de ce type. Je voulais en savoir plus et je me suis renseigné aupres de wanadoo, et ils m'ont dit que c'était que pour les entreprises. J'ai pas tres bien compris, mais ce que je sais c qu'il m'ont dit c que je pouvais telecharger jusqu'a plus soif, c a dire 24 /24. VOila te voila rassuré.Pour le cable, chez noos par exemple, les uploads sont limités sur les anciens contrats. Mais normalement ce n'est plus le cas sur les nouveaux abonnements.
A plus :hello:
Dam7 ca tombe bien on parlais de l'adsl !
tracker

kikidonc a écrit a écrit :

ni en download ni en upload
 
Si je dis pas de conneries ya que les connexion cables qui sont concernées  [:jigawa] & encore...ca a ptete changé  :ange:  



non on est limité :fou:
 c pour celà ke je pense larguer le cable pour l'adsl

bloodylp Ki zessaient !!  :lol:
kikidonc Contractuellement je crois bien que wanadoo a le droit de nous coller des quotas quand ils veulent  :D  
 
Faudrait que je revérifie
LeKeiser un jour, ca changera peut etre
y a pas de petits profits...
kikidonc ni en download ni en upload
 
Si je dis pas de conneries ya que les connexion cables qui sont concernées  [:jigawa] & encore...ca a ptete changé  :ange:
Dam7 :)))
Coockie

Bloodylp a écrit a écrit :

Oui, qd t'auras d/l tout Internet ché toi...  :D  




Même pas, il peut recommencer :D

Dam7 lol
bloodylp Oui, qd t'auras d/l tout Internet ché toi...  :D
Dam7 eh bien merci beaucoup de ta réponse !
elpoulpo non
Dam7 tt est dit
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR