Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel pour booster une connexion
seb31

TonyBanks a écrit a écrit :

je fais comment?

cai pas les sites qui manque à ce sujet notamment l'excellent www.zebulon-fr.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

je fais comment?

cai pas les sites qui manque à ce sujet notamment l'excellent www.zebulon-fr.com

TonyBanks

seb31 a écrit a écrit :

en modifiant quelque paramètres comme le TMU ou autre mais bon sur RTC ça se sens sur ADSL tu sens quedal

je fais comment?

Akilae_

et hardwarement, je peux booster mon modem?

Oué, en virant l'adaptateur et en le collant sur la prise 220V direct.

Il va te mettre une claque quand tu vas le brancher, ça pour booster ça va booster :lol:

seb31

et hardwarement, je peux booster mon modem?

en modifiant quelque paramètres comme le TMU ou autre mais bon sur RTC ça se sens sur ADSL tu sens quedal

TonyBanks et hardwarement, je peux booster mon modem?
seb31 cai du pipo tout ce que ça fais cai chargé toutes les pages donc 90% que tu n'ouvriras jamais mais si tu l'ouvres elle s'ouvre 2 fois plus vite parce qu'elle est déjà sur le DD
TonyBanks g vu un pop up l'otre jour... 300% d'accélération... mais g du formatter...
des logicel comme download accélérator accélère t ils les peer to peer par exemple?
freds45 c'est le produit miracle qui n'existe pas...  :sarcastic:
TonyBanks kelk'un connait un logicile pour booster une conexion internet... pas seulement pour le download pour la connxion en général (g un 56k je voudrai l'optimiser)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)